BoobZ Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, bon je suis sur le point de me trouver un remplacant a mon serveur, je voudrais donc savoir combien ca peut coter..... Carte CM Asus bi-pro PIII 1Ghz(avec les proc dessus ) 512 Mo de Ram disque 20Go+80Go mais je risque de garder le 80 je pense Carte video Matrox - carte son ensoniq Carte d'acquisition video Pinnacle PCTV avec telecommande Carte Wifi PCI MSI (802.11 B/G) Lecteur Cd et ou Dvd selon le besoin Boitier no name noir avec usb en facade.... Si ca interesse quelqu'un.....Je suis vers Nantes.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si tu vends en piéces, interessé par ca Carte d'acquisition video Pinnacle PCTV avec telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je dirais 150/200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je dirais 150/200€ euh 200€ c'est juste lol sa vaut plus un BI-PIII 1Ghz en plus en config complète je ne peut pas dire de prix mais plus de 200€ c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ba non avec un dd 20go , 512ddr et une cg pas super du tout sa vaut 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Re, 200 euros semble me convenir etant donné que j'en ai plus trop l'utilité.... ba non avec un dd 20go , 512ddr et une cg pas super du tout sa vaut 200€ En meme temps il me sert de serveur et je suis pas joueur sous PC donc la carte graphique ... Par contre c'est de la sdram 512 Pc133 pas de la DDR mais bon vu la date de sortie de la CM, ca semble logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Intéressé par carte mère, processeurs et ram selon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Re, je prefererais vendre le lot, je change complètement de matos donc.... Je ferai le tout a 200 (sauf carte Acquisition TV que je reserverai bien pour coxledingo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il serrait peut être bon que tu précise la carte ASUS...CUV4X-DLS CUV4X-D ? une autre ? c'est un peut flou la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Asus CUV4X-D equipé de 2 PIII 1 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 et de la RAM ECC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sdram pc133 ... Aurais je oublié quelques choses d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bizare tu fais tourner un bi proc avec de la RAM non ECC ? j'ai du louper quelque chose la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 gratgrat.gif bizare tu fais tourner un bi proc avec de la RAM non ECC Bien sur que oui.... # ECC, VCM, Parity Memory Support ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Toujours en vente 200 euros avec disque de 20 Go et sans la carte acquisition Tv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je te propose 150€ FdPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouinix Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut. Je vais peut etre acquerir cette carte mere. J'aurais juste souhaité avoir une info au niveau de l'alimentation. Sur la doc il y a un connecteur auxiliaire 6 broche pour l'alim. Est-il obligatoire ou est-ce que c'est facultatif ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu n'auras pas de reponse ici car c'est une section vente, je te conseille plutot d'aller creer un topic en conseil d'achat ou tu seras bien mieux renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.