Aller au contenu

X850XT pci-ex de chez HIS


MyK3

Messages recommandés

Salut à tous, voila je pense que je vais vendre ma petite carte graphique sitot que la x1800xt sera livrable!

donc c'est une x850 XT de chez HIS, avec ventilateur arctic cooling ajouté par la suite et elle est encore sous garantie.

J'ai réussi à l'overclocker sans problème de 520/540 à 620/594 (GPU/mémoire), sinon question prix je pense la vendre dans les 400.- chf se qui ferais dans les 252.- euro à discuter.

voilà si jamsais ça dis qq'un faites moi signe :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250in c'est abusé.........s'il met sa carte sur nokytech, hardware france et montgallet forum elle part direct dans l'heure pour 270in.......

c'est une HIS les gars une x850xt@pe.............j'avais une asus x850xtpe que j'ai vendu 340in.....

Par contre ton O/C et surtout le core c'est :oops: .........tu dois taper plus de 7800 sur 3dmark05 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait malgré totu je suis super interressé , masi sypher j ai trouve la carte neuve a 329 c est pour ça je suis surpris par ton prix poru l asus masi bien sur je te fais confiance ^^ c est usrmeent pas la bonne que jai vbue si t as vendue la tienne ce prix la ..

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250in c'est abusé.........s'il met sa carte sur nokytech, hardware france et montgallet forum elle part direct dans l'heure pour 270in.......

c'est une HIS les gars une x850xt@pe.............j'avais une asus x850xtpe que j'ai vendu 340in.....

Par contre ton O/C et surtout le core c'est :oops: .........tu dois taper plus de 7800 sur 3dmark05 non ?

Ben je sais bien syph, mais comme tu le sais, je vds ma x800xl, et si j'ai l'opportunité de la vendre, au niveau financier ca m'arrange, tout simplement, maintenant, s'il est pas ok, je comprends parfaitement.

Mais je garde quand même l'option et de toute maniére, le vendeur, c'est lui... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250in c'est abusé.........s'il met sa carte sur nokytech, hardware france et montgallet forum elle part direct dans l'heure pour 270in.......

c'est une HIS les gars une x850xt@pe.............j'avais une asus x850xtpe que j'ai vendu 340in.....

Par contre ton O/C et surtout le core c'est :oops: .........tu dois taper plus de 7800 sur 3dmark05 non ?

il n'a pas dit que c'était une PE, arrêtes de dire des conneries si tu n'es pas intérressé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas dit que c'était une PE, arrêtes de dire des conneries si tu n'es pas intérressé :oops:

toi apprends à lire au lieu de dire des conneries :

je la refais : x850xt @ pe...........tu vois mieux le "@" là pour dire que la carte s'O/C enb PE (fréquences d'origine d'une PE 540/590 et lui est à 620/594)

p'tin vous êtes lourds ce soir les gars.........

BONNE VENTE !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artic-coolingHo HO HO les gas calme :mdr:

ha si j'avais sur que ça ferais venir tant des gens j'aurrais fais un prix plus haut :oops:

bon alors c'est une carte que j'ai acheté au début de l'année c'est celle-ci his

et j'ai mis se ventilateur dessus: ventilo

se N'EST PAS une XT PE 8) car elle la dépasse largement :yes:

et pour tout dire je fais juste un petit 5341 sous 3dmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça me scie le Cu***l :transpi: de la voir partir aussi vite.... :keskidit: (j'espère que je me suis pas trompé dans mes calcule :| 400.- divisé part 1.6 ou 1.55 (je sais pas à combien est le change) ça fais bien dans les 250.- euro non?

bon première chose comme je l'ai dis plus haute il me faut juste attendre le mois prochain afin que je puisse avoir une carte graphique quand même.

mise à part ça j'ai ma copine qui habite en savoie...à côté de chambéry donc si jamais ça pose moin de prob pour l'envois de la carte...(perso je préfère le mains à mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te l'ai dit que dans l'heure elle part ta carte, surtout à ce prix là...........je raconte pas que des conneries hein :smack:

la j'ai la bouche grande ouvert...moi qui pensais que le prix étais trop cher :keskidit:

à chaque fois tout le monde me le dis....MyK tu vends trop bas :transpi:

pas grave moi j'aime bien quand ça part rapidement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...