MyK3 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut à tous, voila je pense que je vais vendre ma petite carte graphique sitot que la x1800xt sera livrable! donc c'est une x850 XT de chez HIS, avec ventilateur arctic cooling ajouté par la suite et elle est encore sous garantie. J'ai réussi à l'overclocker sans problème de 520/540 à 620/594 (GPU/mémoire), sinon question prix je pense la vendre dans les 400.- chf se qui ferais dans les 252.- euro à discuter. voilà si jamsais ça dis qq'un faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 le prix ....................je lui donne pas 24H à ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 photo ? option car j'ai deja une 7800 gtx en vue ... Tres bon prix !! m'interresse beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Option 2 pour moi..... 250in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Quelle edition ? vivo ? ice q turbo ? merci pour les details ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 250in c'est abusé.........s'il met sa carte sur nokytech, hardware france et montgallet forum elle part direct dans l'heure pour 270in....... c'est une HIS les gars une x850xt@pe.............j'avais une asus x850xtpe que j'ai vendu 340in..... Par contre ton O/C et surtout le core c'est .........tu dois taper plus de 7800 sur 3dmark05 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En fait je veux surtout vérif le Vivo et le Ice Q turbo II sinon je laisse cox si il y a ni l'un ni l'autre !!EDIT :(enfin je reflechis d'abord quan meme lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En fait malgré totu je suis super interressé , masi sypher j ai trouve la carte neuve a 329 c est pour ça je suis surpris par ton prix poru l asus masi bien sur je te fais confiance ^^ c est usrmeent pas la bonne que jai vbue si t as vendue la tienne ce prix la .. merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 250in c'est abusé.........s'il met sa carte sur nokytech, hardware france et montgallet forum elle part direct dans l'heure pour 270in.......c'est une HIS les gars une x850xt@pe.............j'avais une asus x850xtpe que j'ai vendu 340in..... Par contre ton O/C et surtout le core c'est .........tu dois taper plus de 7800 sur 3dmark05 non ? Ben je sais bien syph, mais comme tu le sais, je vds ma x800xl, et si j'ai l'opportunité de la vendre, au niveau financier ca m'arrange, tout simplement, maintenant, s'il est pas ok, je comprends parfaitement. Mais je garde quand même l'option et de toute maniére, le vendeur, c'est lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 nan c'est pas celle là que j'ai vendue : la mienne son prix le plus bas était de 448 euros et à montgallet en plus (plus bas je connais pas) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...50-XT-PE-2DHTV/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 250in c'est abusé.........s'il met sa carte sur nokytech, hardware france et montgallet forum elle part direct dans l'heure pour 270in.......c'est une HIS les gars une x850xt@pe.............j'avais une asus x850xtpe que j'ai vendu 340in..... Par contre ton O/C et surtout le core c'est .........tu dois taper plus de 7800 sur 3dmark05 non ? il n'a pas dit que c'était une PE, arrêtes de dire des conneries si tu n'es pas intérressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Par contre il a rajouter un ventilo et ca l'avais pas vu de suite, dit moi myk (ou syph ) , tu peux précisez laquelle est ce exactement http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=x850+xt Combien les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 il n'a pas dit que c'était une PE, arrêtes de dire des conneries si tu n'es pas intérressé Je rajoute 252.- euro à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 il n'a pas dit que c'était une PE, arrêtes de dire des conneries si tu n'es pas intérressé toi apprends à lire au lieu de dire des conneries : je la refais : x850xt @ pe...........tu vois mieux le "@" là pour dire que la carte s'O/C enb PE (fréquences d'origine d'une PE 540/590 et lui est à 620/594) p'tin vous êtes lourds ce soir les gars......... BONNE VENTE !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 te vexe pas sypher , on est un peu fatigués et excités par cette vente ^^ Bonne soirée a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon allez on se calme, et on arrête de polluer, excuse nous myk, la vente reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 artic-coolingHo HO HO les gas calme ha si j'avais sur que ça ferais venir tant des gens j'aurrais fais un prix plus haut bon alors c'est une carte que j'ai acheté au début de l'année c'est celle-ci his et j'ai mis se ventilateur dessus: ventilo se N'EST PAS une XT PE car elle la dépasse largement et pour tout dire je fais juste un petit 5341 sous 3dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Vivo sur et certain alors je prend !! Combien les fdp depuis la suisse ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 nannnnaaaaannnnn carbish, encore grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Gomen gomen mais la je bave ^^ et ça me fait trop cher la 7800 gtx on verra plsu tard A charge de revanche , va voir mon topic Cox , je te fais une reduc si tu veux !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon ben ça me scie le Cu***l de la voir partir aussi vite.... (j'espère que je me suis pas trompé dans mes calcule 400.- divisé part 1.6 ou 1.55 (je sais pas à combien est le change) ça fais bien dans les 250.- euro non? bon première chose comme je l'ai dis plus haute il me faut juste attendre le mois prochain afin que je puisse avoir une carte graphique quand même. mise à part ça j'ai ma copine qui habite en savoie...à côté de chambéry donc si jamais ça pose moin de prob pour l'envois de la carte...(perso je préfère le mains à mains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 te l'ai dit que dans l'heure elle part ta carte, surtout à ce prix là...........je raconte pas que des conneries hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pas de pb comme ça je vends la mienne (elle t'interresse pas , je sais pas ce que tu veux acheter masi j'en doute llooll) A+++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi aussi je susi plus main a main masi la ça va etre difficile .. Mais si tu as des doutes (et c'est normal) regarde mon topic et lliste blanche je suis digne de confiance pas de soucis ^^ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 te l'ai dit que dans l'heure elle part ta carte, surtout à ce prix là...........je raconte pas que des conneries hein la j'ai la bouche grande ouvert...moi qui pensais que le prix étais trop cher à chaque fois tout le monde me le dis....MyK tu vends trop bas pas grave moi j'aime bien quand ça part rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.