sk8access Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut tout le monde, J'avais déjà proposé à la vente mon pc il y a quelques mois sans vraiment avoir envie de m'en séparer. Cette fois-ci c'est du sérieux. Comme précisé je vends TOUT. La raison ? Possible expatriation outre manche, je n'ai donc pas envie de tout me trimballer et encore moins de tout mettre en carton en attendant mon retour. Comme vous pouvez le lire, tout est de marque, en très bonne état (pas de pixel mort sur le LCD par exemple...). Bien que vieux d'une année ce matos fait encore tourner n'importe quoi sans problème. Pour ce qui est de la vente j'imagine que complet il n'est pas nécessaire de parler d'envois en province étant moi-même à Paris. Vu le volume et le poids... Autre point. La vente d'un lecteur à gauche, d'une barrette à droite... ne m'intéresse pas pour le moment. C'est donc une machine "prête à l'emploi", rien à rajouter. Voici donc les détails : Carte mère : AsusTek K8N-E Deluxe - Socket 754 Chipset nForce3 250Gb Processeur : AMD Athlon 64 3000+(Newcastle) avec Zalman CNPS7000B-AlCu Carte graphique : AsusTek Nvidia GeForce 6800 AGP V9999Gamer Edition 256MoDDR3 avec Zalman VF700-Cu Mémoire vive : Samsung 2x512 Mo DDR400 Pc3200 Disque dur 1 : Maxtor S-ATA 120Go 8Mo Disque dur 2 : Seagate IDE 80Go 4Mo Graveur DVD : Pioneer DVR-108 Lecteur DVD : LG 16/48x Lecteur Disquette : Standard 3’1/2 Carte TV : ADS Tech Instant TV Pci Ecran LCD : LG Flatron 1720B (17’ 16ms) Boîtier : Antec Sonata Clavier : Logitech Easy Internet Keyboard Souris : Logitech MX 1000 Possibilité don ensemble 2.1 Creative Inspire P380 avec la machine. Le prix... 860 euros l’ENSEMBLE. J'entends déjà ceux qui font des commentaires au fond. Non ce n'est pas cher !!! Pour la simple raison que dans le lot il y a quand même un LCD 17 pouces de marque, une bonne carte graphique (défaut de beaucoup de config dans ces prix là) et je le répète, tout est de marque (sauf le lecteur de disquette je l'avoue, en même temps je l'ai acheté la semaine dernière...). Voilà tout est dit, dans le cas contraire posez vos questions. Juste pour info il n'y aura pas 36 up par jours de ma part n'ayant pas le net à domicile. Dans tous les cas je veillerais à répondre aux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si tu venais a vendre en pieces, suis interessé par ca... Mémoire vive : Samsung 2x512 Mo DDR400 Pc3200Disque dur 1 : Maxtor S-ATA 120Go 8Mo Carte TV : ADS Tech Instant TV Pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 et moi par la carte graphique, suivant le prix bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 De même que DeViOs : seulement la carte graphique en fonction du prix, désolé. Bon courage pour cette vente tout de même. PS : DeViOs !! Tu me passes toujours devant pour les 6800 :- DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Up tout d'abord les gars. Concernant les pièces détachées j'attends une semaine avant de tout disloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si tu vends en pièces détachés je te prendrai bien le seagate de 80go, quelles sont ses références et l'achat date de quand stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ok, j'attends le semaine prochaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Interesse aussi par le DD Seagate 80go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 interessé par le graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 interesser par l'ecran (depend du prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Concernant la carte graphique : qu'est-ce qu'elle donne au niveau du déblocage des vertex shader et des pixel shader ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Up tout d'abord et désolé de ne répondre que maintenant. C'est parti pour les réponses donc... - La majorité des pièces (cad sauf le lecteur de dvd, le lecteur de disquette et le 120Go) ont été achetés il y a à peine plus de 1 an (fin septembre 2004 il me semble, de toute façon c'est sur la facture). -Référence du 80Go : Seagate 80Go 7200tr/min 2Mo -> 25 euros -Carte graphique : C'est donc une 6800 "boosté" avec 256Mo. Les pipes et vertex sont réactivables via RivaTuner (entre autre). Déjà essayé, ça passe sans problème mais perso j'ai remis d'origine. -> Déjà en vente -LCD : Pas de pixel mort déjà, je rappel que c'est un 16Ms (donc pas de problèmes pour les jeux). -> 170 euros -Graveur DVD : Pioneer, fonctionne nickel. -> 30 euros Le reste des prix : Carte mère : 50 euros Processseur : 75 euro (avec Zalman) Mémoire vive : 30 euros/barette Carte TV : 20 euros Boitier : 65 euros Disque dur 120Go SATA : 45 euros Voilà, par contre je précise cette fois-ci, priorité à ceux pouvant échanger en main propre svp. P.S: Si il manque des infos demandez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour ce qui concerne la carte graphique, le "déjà en vente" c'est pour quelqu'un qui a répondu à ce topic ou rien à voir avec le forum (j'ai bien peur que tu privilégies ce deuxième choix :- D) ? Désolé pour la lourdeur avec cette carte graphique :- // A bientôt PS : elle avait vraiment l'air très, très bien cette CG :- (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 t'es de quel coin ? si t'es de la region parisienne, j'te prend de suite: seagate 80go lecteur diskette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 proco a 55in sans le zalman j'en est un c'est pour ca et vu que je pase au WC je vais le revendre alos si je me retrouve avec 2 zalmans+un SLK enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Carte mère : 50 eurosMémoire vive : 30 euros/barette Carte TV : 20 euros Disque dur 120Go SATA : 45 euros Alalalalala, le main propre sur paris...On se croirais sur hardware... (j'espére que selon les principes de pcinpact, tu vends en priorité dans l'ordre des propals) M'enfin bon, donc comme dit au début du topic.. - La ram m'interesse, tu peux me précisez si c'est bien de l'original - La carte tv, pas plus de 15 pour moi - Le disque dur tu précisez le modéle (avec lien c'est encore mieux car j'en suis aussi toujours amateur). - La carte mére est susceptible de m'interesser aussi, mais je suis pas sur d'etre le premier dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 tu es d'ou ? je serai preneur de ton ecran a 150euro en main propre arf tu es de paris.... collissimo recomander R1 ou R2 dans les 12euro de frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Le clavier et la MX1000 sont partis ???? C'est dommage mais c'est pas grave Si c'est toujours en vente, confirme moi stp les tarifs en MP sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je te prendrai bien ton ecran ou la totale si prix plus bas donne moi une reponse et un prix par mp car je pense pas retrouver le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je prendrais bien... le 80go Seagate... 1 barette de Ram... et le moniteur LCD... Pas cher tout cas... c est pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Eventuellement interessé par le Zalman 7000. Je suis sensé en acheter un à fan_of_inflames, mais il ne donne plus signe de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 -Graveur DVD : Pioneer, fonctionne nickel. -> 30 euros -Mémoire vive : 30 euros/barette je te prends tout ca pour 85€in y a moyen d'avoir une photo de la facade du graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiJean Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, Je suis très intéressé par le boitier, les 2 barettes de RAM et le graveur DVD. Puis-je avoir un prix par MP ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour,Je suis très intéressé par le boitier, les 2 barettes de RAM et le graveur DVD. Puis-je avoir un prix par MP ? Merci. dans la fille et reliere le reglement ne fera aucun mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.