Aller au contenu

[VDS]Machine complète


sk8access

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'avais déjà proposé à la vente mon pc il y a quelques mois sans vraiment avoir envie de m'en séparer. Cette fois-ci c'est du sérieux.

Comme précisé je vends TOUT. La raison ? Possible expatriation outre manche, je n'ai donc pas envie de tout me trimballer et encore moins de tout mettre en carton en attendant mon retour.

Comme vous pouvez le lire, tout est de marque, en très bonne état (pas de pixel mort sur le LCD par exemple...).

Bien que vieux d'une année ce matos fait encore tourner n'importe quoi sans problème.

Pour ce qui est de la vente j'imagine que complet il n'est pas nécessaire de parler d'envois en province étant moi-même à Paris. Vu le volume et le poids...

Autre point. La vente d'un lecteur à gauche, d'une barrette à droite... ne m'intéresse pas pour le moment.

C'est donc une machine "prête à l'emploi", rien à rajouter.

Voici donc les détails :

Carte mère : AsusTek K8N-E Deluxe - Socket 754 Chipset nForce3 250Gb

Processeur : AMD Athlon 64 3000+(Newcastle) avec Zalman CNPS7000B-AlCu

Carte graphique : AsusTek Nvidia GeForce 6800 AGP V9999Gamer Edition 256MoDDR3 avec Zalman VF700-Cu

Mémoire vive : Samsung 2x512 Mo DDR400 Pc3200

Disque dur 1 : Maxtor S-ATA 120Go 8Mo

Disque dur 2 : Seagate IDE 80Go 4Mo

Graveur DVD : Pioneer DVR-108

Lecteur DVD : LG 16/48x

Lecteur Disquette : Standard 3’1/2

Carte TV : ADS Tech Instant TV Pci

Ecran LCD : LG Flatron 1720B (17’ 16ms)

Boîtier : Antec Sonata

Clavier : Logitech Easy Internet Keyboard

Souris : Logitech MX 1000

Possibilité don ensemble 2.1 Creative Inspire P380 avec la machine.

Le prix... 860 euros l’ENSEMBLE. J'entends déjà ceux qui font des commentaires au fond. Non ce n'est pas cher !!! Pour la simple raison que dans le lot il y a quand même un LCD 17 pouces de marque, une bonne carte graphique (défaut de beaucoup de config dans ces prix là) et je le répète, tout est de marque (sauf le lecteur de disquette je l'avoue, en même temps je l'ai acheté la semaine dernière...).

Voilà tout est dit, dans le cas contraire posez vos questions. Juste pour info il n'y aura pas 36 up par jours de ma part n'ayant pas le net à domicile. Dans tous les cas je veillerais à répondre aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Up tout d'abord et désolé de ne répondre que maintenant.

C'est parti pour les réponses donc...

- La majorité des pièces (cad sauf le lecteur de dvd, le lecteur de disquette et le 120Go) ont été achetés il y a à peine plus de 1 an (fin septembre 2004 il me semble, de toute façon c'est sur la facture).

-Référence du 80Go : Seagate 80Go 7200tr/min 2Mo -> 25 euros

-Carte graphique : C'est donc une 6800 "boosté" avec 256Mo. Les pipes et vertex sont réactivables via RivaTuner (entre autre). Déjà essayé, ça passe sans problème mais perso j'ai remis d'origine. -> Déjà en vente

-LCD : Pas de pixel mort déjà, je rappel que c'est un 16Ms (donc pas de problèmes pour les jeux). -> 170 euros

-Graveur DVD : Pioneer, fonctionne nickel. -> 30 euros

Le reste des prix :

Carte mère : 50 euros

Processseur : 75 euro (avec Zalman)

Mémoire vive : 30 euros/barette

Carte TV : 20 euros

Boitier : 65 euros

Disque dur 120Go SATA : 45 euros

Voilà, par contre je précise cette fois-ci, priorité à ceux pouvant échanger en main propre svp.

P.S: Si il manque des infos demandez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la carte graphique, le "déjà en vente" c'est pour quelqu'un qui a répondu à ce topic ou rien à voir avec le forum (j'ai bien peur que tu privilégies ce deuxième choix :- D) ?

Désolé pour la lourdeur avec cette carte graphique :- //

A bientôt

PS : elle avait vraiment l'air très, très bien cette CG :- ((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère : 50 euros

Mémoire vive : 30 euros/barette

Carte TV : 20 euros

Disque dur 120Go SATA : 45 euros

Alalalalala, le main propre sur paris...On se croirais sur hardware... :iloveyou:

(j'espére que selon les principes de pcinpact, tu vends en priorité dans l'ordre des propals)

M'enfin bon, donc comme dit au début du topic..

- La ram m'interesse, tu peux me précisez si c'est bien de l'original

- La carte tv, pas plus de 15 pour moi

- Le disque dur tu précisez le modéle (avec lien c'est encore mieux car j'en suis aussi toujours amateur).

- La carte mére est susceptible de m'interesser aussi, mais je suis pas sur d'etre le premier dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...