laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour, est ce que sa vaut vraiment le coup d'acheté une X2 4800+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Si c'est pour aller sur un mauvaise carte mére, une radeon 7500, 128mo de ram...... Ca vaut pas le coup. plus serieusement. un 4800+ X2 ok mais avec quoi? quelle utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 regarde ma cfg en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour son prix, achetes un kit water-cooling, et O/C lol En plus, ton kit, tu le garde pour un prochain O/C. Car à 900€ le proc, tu te fais un bon kit perso, tu le garderas longtemps. Vu ta config, tu peux tjs un prendre un, mais perso, je vois pas trop l'intérêt. Tu aurais un 3000 ou 3200, j'aurais dit OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je comptai m'acheter un x2 4800+ + kit watercooling mais lequel aussi? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pour refroidir quoi, que le processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui juste le processeur, ma carte grafik je chauffe kedal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est pour OC? Swiftech H2O à 199 euros sinon un Aquagate de Cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui pour un oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu aurais un 3000 ou 3200, j'aurais dit OK. Pour avec GeForce 7800 GTX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en plus l'aquagate avec ton stacker c'est fait pour tu peux même en mettre plusieurs, mais c'est pas trop pour OC mais déjà mieux qu'en aircooling en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bah enfaite en ds stracker j'ai plus de place j'ai deja mi 2 x 12 cm en facade apres il me reste le graveur dvd + 2 regulateur donc plus de place T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bah enfaite en ds stracker j'ai plus de place j'ai deja mi 2 x 12 cm en facade apres il me reste le graveur dvd + 2 regulateur donc plus de place T.T pas grave, tu peux le mettre au dessus sinon vas faire un tour dans la section tuning voir le stacker watercoolé de K-lee ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bof bof =) c le bordel les cablage moi c plus propre que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bof bof =) c le bordel les cablage moi c plus propre que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tkt pas quand j'aurai mon proc et mon wc, yaura des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça fait pas un peux cher pour un processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c vrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 avec le prix de ce processeur t'achète un Mach II GT plus un peltier pour CG plus un watercooling et tu OC au top ta config actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 tu as un site ou on peut le trouver en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.