X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci beaucoupmais peut on mettre des films, des musik, ou autres fichiers sur notre terra pck 1TO de mail c'est pas mal mais si on peu mettre film ... merci encore enjoy Il faut savoir combien de la taille limite par envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 10M il me semble de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca me tente aussi les 30Go Si jamais je peux avoir un piti MP M&M's en échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai les 30 gig, mais je peut te donner 1 tera Je te mp le tera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Comme j'ai eu plus de mp que je pensais avoir Je suppose que ça en intéresse plus que je pensais http://www.mailnation.net/index.shtml Faut s'incrire avec IE, après ça marche avec Fx ou Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ça marche direct avec FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ça marche direct avec FF +1 ca a marché direct et qui sait comment on mets des fichiers, musiques .... sur la boite mail merci beaucoup ps: c'etait sur que tu allais recevoir plein de MP XZombi enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 quelqu'un peut me dire si on peut stocker des choses persos légales like Gmail? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bon.... je me permet de poster ici... voilà... je suis chez tiscali.. enfin alice maintenant... et j'utilise l'espace disque de mon site perso comme ftp.... pour y stocker plein de bordel.... surtout les tofs de mod en ligne pour les forums... le truc.... c'est que je dispose que de 100 Mo.... c'est grave limite... donc je cherche un moyen, gratuit évidemment ^^', pour pouvoir stocker des trucs en ligne... comme je vois 30Go..... ici.... je me dit... bon... boite mail... y'a possibilité de stocker eutre chose dessus en utilisant filezilla par exemple???? (noob dans ce genre de truc comme vous pouvez le constater) 1tera? ouaiiiis! nan, c'est cool mais là çà fait beaucoup quand même...... voilà. si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ou de me dire oû et comment faire, ici, ou en mp.... je suis preneur. ^^' merci d'avance. PS: euh..... qu'on me sorte des trucs comme "imageshack" pour les tofs.... c'est pas çà que je cherche.... et j'ai horreur de ce genre de site. cherchez pas. perso inside ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je ne crois pas que ça fonctionne comme un FTP, désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je ne crois pas que ça fonctionne comme un FTP, désolé pour toi ah? pourtant je fais çà avec les 100 mo pour le site perso fourni par tiscali.... depuis que j'ai le net moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Maintenant ca joue au fournisseurs d'acces d'email qui a la plus grosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ah?pourtant je fais çà avec les 100 mo pour le site perso fourni par tiscali.... depuis que j'ai le net moi..... Ce n'est pas un FTP, c'est un compte mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ce n'est pas un FTP, c'est un compte mail... donc c'est mort..... le seul moyen que j'ai.... çà serait une config pourrie à -10€ et un disque de 3go avec filezilla server dessus allumé tout le temps et connecté à mon rézo.....???..... j'aime pas cette soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Comme j'ai eu plus de mp que je pensais avoir Je suppose que ça en intéresse plus que je pensais http://www.mailnation.net/index.shtml Faut s'incrire avec IE, après ça marche avec Fx ou Opera. merci et effectivement, j'ai du creer le compte avec ie car sous ff çà me disait compte inconnu. Maintenant un petit utilitaire genre gmaildrive serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altiplano Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai 7 invitations pour ce qui veulent mp ... Ben moi j'en veux bien une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je suis un peu bcp en retard, mais je veux bien aussi un MP pour connaitre ce site.. merci XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Comme j'ai eu plus de mp que je pensais avoir Je suppose que ça en intéresse plus que je pensais http://www.mailnation.net/index.shtml Faut s'incrire avec IE, après ça marche avec Fx ou Opera. Merci XZombi, en tout cas pour moi ça marche l'insciption avec Firefox Reste maintenant à voir comme l'a dit Tetsuo34 s'il existe comme Gmail un système de Gmail drive, parce qu'avec 1 teraoctet Je trouve nénamoins que ça reste théorique et symbolique, parce que stocker 1 teraoctet, faut du temps, et surtout des données M'enfin bon on va pas rechigner sur ça, c'est toujours confortable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmGeI Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je viens de trouver un lien qui pourrait faire votre bonheur: http://b10m.swal.org/30gigs Ce site propose des invitations pour 30gigs.com. C'est totalement gratuit. En contre-partie le site vous demande de lui renvoyer une invitaion. Mais vous n'êtes même pas obliger de le faire. Concernant MailNation qui lui vous propose une boîte mail de 1To cela fonctionne je viens de le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.