ren33 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je cherche une carte sur PCI impérativement et sans ventilateur avec une sortie TV SVHS de péférence. Je prefere une carte ATI car les sorties TV etaient de meilleure qualité que chez Nvidia a cette époque. Voilà ma GForce 4 Ti 4200, c'est une Winfast A250LE 64 MB de chez Leadtek. Elle est sur AGP 4x et a 64 Mo de RAM. J'ai remplacé le ventilo d'origine qui faisait un boucan du tonerre par ce "petit" ventilateur de tour à brancher sur n'importe quel connecteur pour ventilo de la carte mère du PC. Ca a le mérite d'etre ultra silencieux. Voici les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tiens ya superlapin62 qui en vends une la Bon y'a un ventilo mais sa s'arrete ou sa s'enleve un ventilo Pour eviter que cela chauffe trop il suffit d'underclocker via rivatuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est peut-être une question con mais: "Tu cherches du PCI-Express ou du bon vieux PCI façon d'il y a 5 ans ???" Parce que là j'ai comme un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Raoulator mais le monsieur préfére du ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est peut-être une question con mais:"Tu cherches du PCI-Express ou du bon vieux PCI façon d'il y a 5 ans ???" Parce que là j'ai comme un doute... ....Je prefere une carte ATI car les sorties TV etaient de meilleure qualité que chez Nvidia a cette époque. je crois qu'il parle de pci normal. J'en ai une mais y pas de sortie TV donc.... bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est bien ce que je pensais également... mais vu qu'on lui a proposé une FX5200.... j'ai eu un doute Je vais faire mes placards, histoire de voir ce qu'il y traîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui, je cherche du bon vieux PCI de mes ancetres, on a rien fait de mieux. Plus sérieusement, j'ai récupéré un mini PC NEC avec un PIII866 et je veux en faire une divx box. Dessus ya un chip graphique Intel 810 AGP mais ya pas de port AGP donc je dois me tourner vers du PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben j'ai toujours ma geforce fx5200 en PCI pas express à vendre Possibilité de l'échanger contre ce que tu veux (qui m'intéresse bien sur). Vu que t'es bricoleur ça te posera pas de problème de changer le ventilo qui est assez bruyant. Si t'es intérréssé ben dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pourquoi pas echanger, matos que je peux echanger: Carte graphique Geforce 4 Ti4200 Leadtek Carte son Diamond Sonic Impact S90 sur PCI Carte son Creative ES1371 sur PCI Lecteur CD Liteon 48X Lecteur CD Goldstar 24X Modem ADSL ECI USB Modem ADSL SAGEM FAST 800 USB Carte mère MSI K7T 266 PRO 2 moddée pour accepter CPU T-bred AMD athlon XP T-bred 2400+@2600+ Celeron 700 Athlon: à déterminer fréquence non connue Carte serveur d'impression interne pour Lexmark Ne2001 Deux ventilos de Tour 9cm avec grille arrondies Des barettes PC 100 et 133 de 64 MO Tout ça fonctionne parfaitement. et d'autres bricoles qui doivent m'échapper... Sinon, combien pour la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hmmmm l'athlon me parait intéréssant ! c'est quel socket ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est du socket A, et d'apres le numero de série: a1200am53b ca a l'air d'etre un thunderbird 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je viens de prendre des photos, je le teste sur ma carte mere pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'écris avec l'athlon dans ma carte mère. C'est bien un thunderbird et voici les détails avec cpuz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben ça m'intéresse alors Je vais pouvoir bricoler une divx box pour ma soeurette. Si ma carte te convient passons en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et moi en terminer une pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Vive les divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je t'ai envoyé un MP sur ton email indiqué dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est toi qui vendait plein d'imprimantes Lexmark !? pask'on est plusieurs à être restés sans réponse depuis 10 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.