ContreX Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tout est dans le titre et pourquoi épingler les bars des section, les gens n'ont qu'à le mettre dans leurs favoris!!! bon je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est vrai que 40 topics, ça fait beaucoup mais je crois que le système est automatisé : quand tu postes dans un topic "épinglable", il se retrouve directement mis en tête de liste. (dites-moi si je me trompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ContreX : Où est ce que tu as vu 40 topics épinglés ? et pourquoi épingler les bars des section, les gens n'ont qu'à le mettre dans leurs favoris!!! C'est déjà le cas. Les seuls topics épinglés dans chaque section sont non pas les bar, mais des topic avec les règles et les meilleurs liens. Après c'est au cas par cas quelques topics peuvent rester épinglés, mais ça va disparaitre à terme.Didas. : Les topics sont épinglés par les modos uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Didas. : Les topics sont épinglés par les modos uniquement. ok, merci de la précision (je me posais justement la question de la manip à faire pour épingler des topics dans la liste des derniers messages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 et pourquoi épingler les bars des section, les gens n'ont qu'à le mettre dans leurs favoris!!! Parce que y'as presque rien d'épinglé, je sais pas si tu le sais, mais c'est pas une option pour mettre une option que celle d'épinglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ContreX : Où est ce que tu as vu 40 topics épinglés ? à 01H56'00" il y avait déjà 40 topics dépinglés c'st vrai que quand tu demandes à voir les nouveau messages, ca pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Que ça pique les yeux ou non, ce n'est pas le problème. Il n'y a pas 40 topic épinglés donc, il y a juste un nombre plus élevé que d'habitude de topics dans les résultats de la recherche, ce qui est tout simplement du au nombre de post dans ces topics là. C'est malheureusement non déterministe et on ne peux rien y faire. Il suffit de cliquer sur "marquer les messages comme lus" et le problème est réglé. En l'occurence, ce coup ci c'est du à un boulet qui a tenté de faire de la pub pour un système pyramidal dans tous les topics épinglés (20 messages). Malheureusement, il n'a pas souhaité rester parmi nous, préférant prendre des vacances jusqu'au 15-06-275796 à 19:36:51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 En l'occurence, ce coup ci c'est du à un boulet qui a tenté de faire de la pub pour un système pyramidal dans tous les topics épinglés (20 messages). Malheureusement, il n'a pas souhaité rester parmi nous, préférant prendre des vacances jusqu'au 15-06-275796 à 19:36:51 J'aime bien les vacances,mais à ce point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'aime bien les vacances,mais à ce point.... Rooh t'es difficile toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 humhum ... pas de freepost je voudrais ajouter que si on tiens copte du nombre de sections sur le forum (19 visibles) ça fait 2 topic par section sachant que chacune continient un topic des règles et meilleurs liens ... je ne trouve donc pas abbérant le chiffre de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ContreX : Où est ce que tu as vu 40 topics épinglés ? C'est ce qui s'appelle une plainte contre X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 dfi.informatique : pas de freepost s'il te plait ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.