Aller au contenu

[estimation] bon pc


xiam

Messages recommandés

voila , suite a l'arrivée futur (proche) d'un nouveau membre dans la famille , et la disparition d'une pièce ( le bureau sniiiiffff) je désire vendre ma config complète....

j'énumère le tout , et je désirerai une estimation de sa valeur totale ( pas de frais de port car je livrerai^^)

-écran 19 pouces iiyama hm 903d a/dt a(état irréprochable date d'achat le 04.02.2004)

-boiter antec sonata ( état bon , quelques retouches perso a l'intérieur)

-carte mère a8n sli deluxe ( date d'achat 25.08.2005 avec sa boite et ses boui boui)

-processeur athlon 64 4000+ version boite ( date d'achat 23.01.2005)

-carte graphique leadteck 7800 gtx (date d'achat 25.08.2205)

-1 go de corsaire twinx x (2x512m(garantie a vie ( date d'achat octobre 2003)

-disque dur maxtor 250 go , sata , 16 mo de cache (6l250s) (date d'achat août 2005)

-pioneer dvd-rom dvd 106

-pioneer dvd-rw dvr-107d

-lecteur de disquette ( pas monter mais fournit avec^^)

-carte son 5.1 muse game surround( plus garantie)

-carte Ethernet linksys lne 100 tx (v4)

- ensemble 2.1 altec lancing(pas de garantie mais état irréprochable)

-clavier ultra flat x de logitech ( sera neuf)

-souris mx 1000 état irréprochable mais l'étiquette du dessous a été enlever car elle commencer a corner (donc pénible)

carte mère , carte graphique , processeur , sont fourni avec leur boite et facture respective et leur bundle complet

je fournit aussi

-Windows xp édition familial avec son numéro de série + sa copie avec le sp2 intégrer

-cd pack sp2 , et cd pack sp1

-bit defender pro 7 ( 2ans de mises a jours encore )

-half life 2 ( version boite avec mon compte steam )

-doom 3 (version boite)

-far cry (version boite)

-et la faut s'accrocher , alien vs predator 2 , blitzkireg , no one lives forever 2 , soldier of fortune 2 dans leur boite et avec leur notice (sisisisisi)

+un conteneur de....câbles , nappes , etc. etc. etc....( vide grenier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé en gros je dirais 1500-1600 euros

j'ai pas trop regarder en detail je ferais peut etre demain une estim de chaque composant

si jamais tu vends en pieces separées garde une option pour la 7800GTX pour Sypher qui en cherchait une

attends d'autres avis je suis pa fort pour les estims

désolé

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :transpi:

???

tu trouves que je dis trop cher ??

je pense meme que j'ai sous estimé :byebye:

je suis vraiment pas doué

j'en ferait une demain quand j'aurais le tps (cours inside :transpi: )

Hum d'après mon avis 1400 -1500 serait bien c'est du très bon matos après faut voir les autre je suis pas le plsu doué poru l'estim..

PS : si tu  vends a part je suis très interressé par la 7800 !!!!!

:| je prends une option pour Sypher

le temps qu'il trouve le topic et qu'il dise si il est interessé ou non

il en cherche une depuis longtemps

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne config serieusement..

Et on gache pas notre temps si on est la c'est pour vendre masi aussi pour aider..

C'est ça l'INpactatitude !!!

++

ripeer.gif je prends une option pour Sypher

On a posté a 2 minutes d'écart le prend pas comme ça :oops:

et qui te dit que moi ça fait pas longtemps que j'en cherche une aussi et que je vends totu mes trucs ^^

A+ sans rancune :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GTX: http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7800_GTX/ -30% =350euros un peu plus car toute neuve

a8n: http://www.prixdunet.com/details/Abit_AN8_SLI/ (trouve pas la deluxe)-30%=105euros

athlon64 4000+: http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_4000/ -30%=265euros

RAM: la reference pas assez precise on va dire 140 en attendand plus d'info

disque dur: http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...=&f_1148%5B%5D= 80 euros

sonata: http://www.prixdunet.com/details/Antec_Sonata/ 80 euros mais bon avec le sonata II a 111 euros je dirais quand meme un peu moins

l'ecran j'ai pas trouvé (enfin pas beaucoup cherché aussi)

la suite demain :mad2:

On a posté a 2 minutes d'écart le prend pas comme ça  :oops:

et qui te dit que moi ça fait pas longtemps que j'en cherche une aussi et que je vends totu mes trucs ^^

A+ sans rancune  :byebye:

t'inquiete

en plus il vends meme pas en separé :mad2:

je sais que tu as pas posté avec pas beaucoup de temps d'ecart

et pour sypher je sais qu'il en cherche une parce que il a fait un post sur ca c'est pour ca

t'inquiete je t'en veu pas j'ai juste peut etre etait un peu sec mais je suis comme ca de nature

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : c'est très rare que les gens investissent d'un coup dasn un pc entier parce que si on va dasn l'occaz en général c'est parceque l'on est sans le sou ^^

DE plus tu peux tirer de très bon prix en vendant au coup par coup !!

Je ne te force pas , je te conseille jsute , maintenant j'éspère poru toi que ça va partir comme tu le souhaites !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : c'est très rare que les gens investissent d'un coup dasn un pc entier parce que si on va dasn l'occaz en général c'est parceque l'on est sans le sou ^^

DE plus tu peux tirer de très bon prix en vendant au coup par coup !!

Je ne te force pas , je te conseille jsute , maintenant j'éspère poru toi que ça va partir comme tu le souhaites !!!

A+

je ne suis point en manque d'argent , mais de place :devil:

ce pc sera remplacer par un portable ;)

a titre info

http://www1.euro.dell.com/content/products...s&adv=NTBKFRDHS

:mdr:

plus de place mais un semblant de perf pour jouer sur un morceau de table basses :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de semaine , je ferais le bilan....vendre complet ou en piece détaché selon l'evolution du topic...

si je vend en piece , il va de sois que je vendrai tout car je ne veux rien qui me reste sur les bras ou sur mon coin de table de chevet ( pas de place )

je noterai donc les pseudos , contacterai les protagonistes par mp ,et noterai sur le topic l'evolution de la vente^^

sur ce a demain^^

ps merci a la communauté pc inpact :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...