Aller au contenu

PSP ou garder ma PS2 ?


Messages recommandés

Salut

Je compte demain amené ma PS2 (1 er version) ces 12 jeux 2 mannete oficiel et une carte memoire oficiel a vendre tou sa chez score games pour m'acheter une PSP. A votre avis sa vaut le coup ou pas ? Et je vais en tiré combien ? Comme jeux j'ai :

- Burnout 3

- GTA SA

- GT 4

- Toca race driver

- Smugler's run 2

- GTA VC

- SSX Tricky

- The geteway

- GT 3

- SSX

- Red Faction 2

- Burnout 2

Voila merci de répondre :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ta PS2 en effet!!! :transpi: Et commence a mettre de coté pr la PS3 8)

Euh... Et aussi pour la phantom ! :D

Car il faut bien avouer, déjà qu'on en sait pas grand chose sur la Xbox360 (niveau gameplay, ce qui représente 75% d'un jeu à mon avis), alors la PS3 on sait même pas de quoi elle est capable (hard pas vraiment fixé). La révo on peut se faire une bonne idée du gameplay, mais on sait rien de la technique...

On en saura peut être plus à noël :mdr:

Enfin, revenons dans le sujet : si tu penses pas trop jouer en "nomade" avec la PSP, et que tes potes ont aussi une PS2, ben garde-la, comme ça tu pourras jouer à tes jeux en apportant juste les DVD, et au moins vous jouerez à plusieurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP pour moi ! :incline:

Parcequ'il na pas beaucoup de jeux, et il devra de toute façon se débarrasser de la PS2 avant la sortie de la PS3 :byebye:

Et l'offre de Score Game ne durera pas une éternité :byebye:

Avec ça la PSP permet de faire patienté, en plus c'est un très belle objet a la mode super class :incline:

Faut bien qu'il y ait des gens qui ne soient pas d'accord hein :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Quelle offre ? :transpi:

a vendre tou sa chez score games pour m'acheter une PSP

A mon avis c'est encore une opération score games, ils avaient fait la meme chose avec la DS a 99€ en reprenant la GameBoy Advance :transpi:

Mais bon pas sur pour le coup de la PS2 pour la PSP, je n'ai rien entendu a ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon topic a du sucess lol. Puis je m'interessé a la PSP parceque vu que j'ai pas de frére ni soeur et que quand j'invite des potes ont va souvent dehors au lieu de joué donc voila... Puis la PS2 je l'utilise vraiment beaucoup que pour Noel ou les vacance quand je vais chez un pote pour dormir vu que la nuit ont s'en merde. Au début je voulais la PSP pour pouvoir jouer dans mon lit héhé lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'invite des potes ont va souvent dehors au lieu de joué donc voila...

Alors là je t'interromps tout de suite ! :mad2:

J'ai la PSP depuis le 2 septembre, donc j'ai eu pas mal le temps depuis de la tester, de jouer, écouter de la musique, regarder des vidéos, installer des logiciels pirates et des émulateurs...

Et je peux te dire que pour se balader dehors, tu peux tout de suite laisser tomber la PSP, au sens figuré du terme... Mais pas au propre : je n'ai pas encore fait chuter la mienne, mais je n'ose imaginer l'état dans lequel celle-ci se trouverait si je le faisais. :oops: Alors, pour sortir avec les copains, euh... non, c'est pas une bonne solution à mon avis. :byebye: Et puis les traces de doigts, la poussière... Fiou ! Cinq minutes d'entretien quotidien.

Pour ce qui est de jouer dans ton lit, t'inquiète pas, je le fais aussi, et je regarde parfois des vidéos disons, pas très orthodoxes, et ça rend bien dans le noir complet.

Au final, je dirais que c'est une bonne console d'intérieur, parfaite pour un voyage en train, mais pour se balader dans la rue en écoutant de la musique, à moins d'acheter une sacoche ventrale pour accéder rapidement à la PSP car trop grosse pour rentrer dans une poche et un casque sans fil (au moins 100 €), tu vas en chier, et je parle après avoir essayé, crois-moi. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je t'interromps tout de suite ! :devil:

J'ai la PSP depuis le 2 septembre, donc j'ai eu pas mal le temps depuis de la tester, de jouer, écouter de la musique, regarder des vidéos, installer des logiciels pirates et des émulateurs...

Et je peux te dire que pour se balader dehors, tu peux tout de suite laisser tomber la PSP, au sens figuré du terme... Mais pas au propre : je n'ai pas encore fait chuter la mienne, mais je n'ose imaginer l'état dans lequel celle-ci se trouverait si je le faisais. :fumer: Alors, pour sortir avec les copains, euh... non, c'est pas une bonne solution à mon avis. :-D Et puis les traces de doigts, la poussière... Fiou ! Cinq minutes d'entretien quotidien.

Pour ce qui est de jouer dans ton lit, t'inquiète pas, je le fais aussi, et je regarde parfois des vidéos disons, pas très orthodoxes, et ça rend bien dans le noir complet.

Au final, je dirais que c'est une bonne console d'intérieur, parfaite pour un voyage en train, mais pour se balader dans la rue en écoutant de la musique, à moins d'acheter une sacoche ventrale pour accéder rapidement à la PSP car trop grosse pour rentrer dans une poche et un casque sans fil (au moins 100 €), tu vas en chier, et je parle après avoir essayé, crois-moi. :roll:

C'est ce que j'avais dit depuis Juillet-Août, et personne m'a écouté :devil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé, et franchement, je trouve les graphismes superbes, mais c'est pas super jouable quand même, surtout à des jeux comme burnout ou ca arrive trop vite, les graphismes étant petit, mais bon la c'est peut etre dût au manque d'habitude sur une console portable...

N'empêche, ce matos ne m'interesse vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...