Semba Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Hello, je viens d'avoir mon P4C2.6 + carte mère ASUS P4P800 Deluxe + 2 barettes Samsung DDR 256Mo PC3200 Le montage ce passe nickel!! Mon pb c que maintenant g ma R9700Pro de Gigabyte qui chauffe bcp plus qu'avant (XP2000+, MSI K3t) et g l'impression qu'elle va FONDRE!! (à peine mettre mon doigt dessus , je brule!!! ) (il y a 1 Zalman HP80a dessus)... ce que je ne comprends pas c pk avec ma nouvelle config elle chauffe + je n'ose plus faire tourner les jeux tellement qu'elle chauffe!!! je ne pense pas que ce soit le faite qu'elle est maintenant en AGP8x qui la fait chauffer autant??? Savez-vous d'où cela peut venir??? PS: Alim 350 Morex mais demain je vais avoir 1 Enermax 460W MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 PS: il n'y a pas que la Carte graphique qui chauffe mais... les lecteurs CD-Rom ainsi que les disques durs... Que faire???? Je ne sais pas si c la carte qui bug mais ca m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ptet que la température ambiante est déja de 35° bienvenue en été t'as combien de ventilos dans ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ben c'est juste que ta carte graphique est maintenant exploitée à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 G 1 ventilo pour mon pros (celui du Intel Box) et c tout... Boitier ouvert!! mais par contre mon prs lui est a ~31°c ( ) je ne sais s'il bug ???? et j'utilise ASUS PROBE pour voir la température + voltages... En faite, il y à que mon pros qui ne chauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 1 seul ventilo ? enfin y a celui (ceux) de ton alim, si y a une double ventil c'est déjà ça + celui de ta cg... Sinon boitier ouvert... pas top je trouve franchement... surtout en été je trouve vu la T° qu'il fait dehors... et puis poussière powa... t'as vérifié les voltages qui sont envoyés à l'agp ? et puis le fait de passer en 8x, je pense que si, ça doit augmenter la T°... un peu... c'est à combien la T° du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Déjà, je vous remerci pour vos réponses... ca me va droit au coeur... Ma température du boitier est 40° voir + à certain moment de la journée, mon pros est à ~30° en idl et 38° en full (jeux 3d pendant 30min) par contre j'y connais pas gr chose en voltage (je capte que dalle ) 12.403 (+12v) 5.08 (+5v) 3.056 (+3.3v) 1.58 (vcore) le tout avec une alim Morex 350W demain gé 1 Enermax 460W (normalement si tout ce passe bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 le 3.3V à 3.056 vivement ta nouvelle alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 j'ai le même prob.... mon alim noname de 350w me fait suer,,,, demain, moi aussi enermax 465w a partir de la, tu sera plus en mesure de mesurer tes prob..... si tu en a encore un conseille, fait comme moi, pose un gros ventilo en arrière de ta boite, tu va perdre 10 degrés, aumoin, pour 5$us ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 oki c vraiment cool!!! Vivement demain et on se tient au courant!!! Merci à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 no prob, fait plaisir !!! oublie pas de faire sortir la chaleur !!! et non de faire entrer l'air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Déjà, je vous remerci pour vos réponses... ca me va droit au coeur... Ma température du boitier est 40° voir + à certain moment de la journée, mon pros est à ~30° en idl et 38° en full (jeux 3d pendant 30min) par contre j'y connais pas gr chose en voltage (je capte que dalle ) 12.403 (+12v) 5.08 (+5v) 3.056 (+3.3v) 1.58 (vcore) le tout avec une alim Morex 350W demain gé 1 Enermax 460W (normalement si tout ce passe bien) mais comment ça fait pour tourner avec ces voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 mais comment ça fait pour tourner avec ces voltages mike, j'avais pire, et tu me pas dis ca..... avec +5v a 4.703 et l3 +3.3 a 3.0...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 non j'ai du dire quelque chose comme tu ferais bien de changer d'alim, mais comme là c'est déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 non j'ai du dire quelque chose comme tu ferais bien de changer d'alim, mais comme là c'est déjà dit et deja changer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Trop fort Frozzen Les voltages de la "Mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 faut faire gaffe avec les soft de monitoring moi sur mon antec 430 W true power ben j'avais 12v = 11.83 , et 3.3 = 3.5 j'ai pris un voltmetre et en fait c'est un bug de la puce les voltages sont bon avec le voltmetre. donc mefiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.