Aller au contenu

Pleaze... aidez moi SVP...

Semba

Messages recommandés

Hello, je viens d'avoir mon P4C2.6 + carte mère ASUS P4P800 Deluxe + 2 barettes Samsung DDR 256Mo PC3200 :yes:

Le montage ce passe nickel!! :yes:

Mon pb c que maintenant g ma R9700Pro de Gigabyte qui chauffe bcp plus qu'avant (XP2000+, MSI K3t) :mdr::mdr::yes: et g l'impression qu'elle va FONDRE!! (à peine mettre mon doigt dessus , je brule!!! :eeek2:) (il y a 1 Zalman HP80a dessus)... ce que je ne comprends pas c pk avec ma nouvelle config elle chauffe + :pleure: je n'ose plus faire tourner les jeux tellement qu'elle chauffe!!! :yes::yes: je ne pense pas que ce soit le faite qu'elle est maintenant en AGP8x qui la fait chauffer autant???

Savez-vous d'où cela peut venir???

PS: Alim 350 Morex mais demain je vais avoir 1 Enermax 460W :yes:

MERCI :yes::yes::yes:

:D:mdr:

G 1 ventilo pour mon pros (celui du Intel Box) et c tout... :yes:

Boitier ouvert!! mais par contre mon prs lui est a ~31°c ( :D:D ) je ne sais s'il bug ???? et j'utilise ASUS PROBE pour voir la température + voltages...

En faite, il y à que mon pros qui ne chauffe pas :byebye::eeek2:

:yes::D

1 seul ventilo ? :byebye:

enfin y a celui (ceux) de ton alim, si y a une double ventil c'est déjà ça + celui de ta cg...

Sinon boitier ouvert... pas top je trouve franchement... surtout en été je trouve vu la T° qu'il fait dehors... et puis poussière powa...

t'as vérifié les voltages qui sont envoyés à l'agp ?

et puis le fait de passer en 8x, je pense que si, ça doit augmenter la T°... un peu...

c'est à combien la T° du système ?

Déjà, je vous remerci pour vos réponses... ca me va droit au coeur... :mdr::p:mad2::D

Ma température du boitier est 40° voir + à certain moment de la journée, mon pros est à ~30° en idl et 38° en full (jeux 3d pendant 30min)

par contre j'y connais pas gr chose en voltage (je capte que dalle :mdr::mdr: )

12.403 (+12v)

5.08 (+5v)

3.056 (+3.3v)

1.58 (vcore)

le tout avec une alim Morex 350W :love:

demain gé 1 Enermax 460W :yes::yes: (normalement si tout ce passe bien)

:D:fumer:

j'ai le même prob.... mon alim noname de 350w me fait suer,,,, :love:

demain, moi aussi enermax 465w :mad2:

a partir de la, tu sera plus en mesure de mesurer tes prob..... si tu en a encore

un conseille, fait comme moi, pose un gros ventilo en arrière de ta boite, tu va perdre 10 degrés, aumoin, pour 5$us ... :D

Déjà, je vous remerci pour vos réponses... ca me va droit au coeur... :mad2::yes::pleure::love:

Ma température du boitier est 40° voir + à certain moment de la journée, mon pros est à ~30° en idl et 38° en full (jeux 3d pendant 30min)

par contre j'y connais pas gr chose en voltage (je capte que dalle :roll::mad2: )

12.403 (+12v)

5.08 (+5v)

3.056 (+3.3v)

1.58 (vcore)

le tout avec une alim Morex 350W :francais:

demain gé 1 Enermax 460W :fou::fou: (normalement si tout ce passe bien)

:non::-D

mais comment ça fait pour tourner avec ces voltages :merci::pleure:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...