October 3, 200520 yr Salut, Décidemment je galere avec les choix de mémoire Les disponnibilté c'est vraiment pas le top....Sinon est-ce que 2x1024 reviend au meme que 4x 512 en terme de performance ? Et le dual channel fonctionne-t-il dans les 2 cas?
October 3, 200520 yr Euh je suppose que 2*1024 est plus chere que 4*512 ... Puis si tu prend 2*1024 plus tard tu pourras encore rajouter 2*1024 (mais est-ce que ca av un jour servir et est-ce que tu vas le faire ?) Et pour le dual channel tu en beneficie dans les deux cas je pense mais niveau perf je ne sais pas ce qui ets le mieux mais toute facon ca doit pas augmenter de beaucoup les perf
October 4, 200520 yr L'athlon64 gère assé mal 4 barrettes ddr400... sinon niveau perf les timing en 2*1024 sont plus haut, mais le kit 2*1024 est optimisé pour fonctionner seul. Mais je pense que 4*512 c'est plus performants. En fait regarde les prix et prend le moins cher.
October 4, 200520 yr les a64 pre-venice/san diego/x2 bridaient à 333mhz la ram des que l'on mettait 4 barettes, ça a ete resolu avec ces derniers cores neanmoins il me semble que le fait de mettre 4 barettes reduit l'o/c de la ram pour les perfs, je doute tres sincerement que ce soit plus performant, ça reste du dual channel, pas du quadri
October 4, 200520 yr Comment vous savez qu'il utilise AMD sans lui demander quelle est sa machine ? on le precise au cas où il serait sur plateforme AMD (ça peut pas faire de mal), personne n'a dit qu'il utilisait un a64
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.