o_n_i Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Salut, Décidemment je galere avec les choix de mémoire Les disponnibilté c'est vraiment pas le top....Sinon est-ce que 2x1024 reviend au meme que 4x 512 en terme de performance ? Et le dual channel fonctionne-t-il dans les 2 cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Euh je suppose que 2*1024 est plus chere que 4*512 ... Puis si tu prend 2*1024 plus tard tu pourras encore rajouter 2*1024 (mais est-ce que ca av un jour servir et est-ce que tu vas le faire ?) Et pour le dual channel tu en beneficie dans les deux cas je pense mais niveau perf je ne sais pas ce qui ets le mieux mais toute facon ca doit pas augmenter de beaucoup les perf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 il vaut mieux deux fois 1024 sur plateforme AMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Faut voir l'utilité aussi... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_n_i Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 Pourquoi 2x1024 sont mieux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 tu as une baisse des timings avec 2*1024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steevysnap Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 L'athlon64 gère assé mal 4 barrettes ddr400... sinon niveau perf les timing en 2*1024 sont plus haut, mais le kit 2*1024 est optimisé pour fonctionner seul. Mais je pense que 4*512 c'est plus performants. En fait regarde les prix et prend le moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 je penses que le probleme des memoires a ete regle avec l arrive du Venice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 les a64 pre-venice/san diego/x2 bridaient à 333mhz la ram des que l'on mettait 4 barettes, ça a ete resolu avec ces derniers cores neanmoins il me semble que le fait de mettre 4 barettes reduit l'o/c de la ram pour les perfs, je doute tres sincerement que ce soit plus performant, ça reste du dual channel, pas du quadri Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Comment vous savez qu'il utilise AMD sans lui demander quelle est sa machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Comment vous savez qu'il utilise AMD sans lui demander quelle est sa machine ? on le precise au cas où il serait sur plateforme AMD (ça peut pas faire de mal), personne n'a dit qu'il utilisait un a64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.