o_n_i Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, Décidemment je galere avec les choix de mémoire Les disponnibilté c'est vraiment pas le top....Sinon est-ce que 2x1024 reviend au meme que 4x 512 en terme de performance ? Et le dual channel fonctionne-t-il dans les 2 cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Euh je suppose que 2*1024 est plus chere que 4*512 ... Puis si tu prend 2*1024 plus tard tu pourras encore rajouter 2*1024 (mais est-ce que ca av un jour servir et est-ce que tu vas le faire ?) Et pour le dual channel tu en beneficie dans les deux cas je pense mais niveau perf je ne sais pas ce qui ets le mieux mais toute facon ca doit pas augmenter de beaucoup les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 il vaut mieux deux fois 1024 sur plateforme AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Faut voir l'utilité aussi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_n_i Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pourquoi 2x1024 sont mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tu as une baisse des timings avec 2*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 L'athlon64 gère assé mal 4 barrettes ddr400... sinon niveau perf les timing en 2*1024 sont plus haut, mais le kit 2*1024 est optimisé pour fonctionner seul. Mais je pense que 4*512 c'est plus performants. En fait regarde les prix et prend le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je penses que le probleme des memoires a ete regle avec l arrive du Venice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 les a64 pre-venice/san diego/x2 bridaient à 333mhz la ram des que l'on mettait 4 barettes, ça a ete resolu avec ces derniers cores neanmoins il me semble que le fait de mettre 4 barettes reduit l'o/c de la ram pour les perfs, je doute tres sincerement que ce soit plus performant, ça reste du dual channel, pas du quadri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Comment vous savez qu'il utilise AMD sans lui demander quelle est sa machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Comment vous savez qu'il utilise AMD sans lui demander quelle est sa machine ? on le precise au cas où il serait sur plateforme AMD (ça peut pas faire de mal), personne n'a dit qu'il utilisait un a64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.