Carnby Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Vends GameCube violet avec : - 4 manettes (deux officiels noire et violet, et deux de marque Big Ben noire et violet). - 2 cartes mémoires 59 blocks (une officiel et l'autre de marque Big Ben). - Une rallonge de câble pour manette. - Une sacoche de transport. - Un câble RGB. - 10 jeux : . Zelda : The Wind Maker (version collector comprenant deux épisodes issus de la N64). . Mario Sunshine. . Mario Party 4. . Mario Party 5. . Viewtiful Joe. . F-Zero GX. . Mario Kart : Double Dash. . Dragon Ball Z Budokaï. . Star Wars : Rogue leader. . Resident Evil 4. Le tout pour 175 € (frais de ports non inclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Encore moi ^^ Cb pour resident evil 4 seul evnetuellement ? Merci a+ (bis) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut carbish. Je suis désolé, mais je compte vendre le tout, sinon je n'arriverai pas à tout me débarasser. C'est un peu finalement comme un PC que tu vends. Tu ne vends pas la RAM parce que quelqu'un te le demande et finalement te retrouver avec le reste sur les bras... A+. Carnby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lool je suis d'accord avec toi mais parfois il te reste que ça a vendre et en attendant un peu ça marche ^^ je dis pas ça pour te forcer la main du tout Bon bah come pour la gba si jamsi tu change d'avis je suis la !! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je vais en parler à un pote qui en cherche une. Je vais lui monter ta liste de jeux voir si ça l'intéresse. Si tu n'as pas de nouvelles de moi sur cette annonce d'ici samedi c'est qu'il est pas intéréssé. Mais ne bloque pas ta vente, si tu as un acheteur vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pas de problème. Je te remercie. Tu peux lui dire aussi qu'il y a toutes les boites et tout est en très bon état, limite comme neuf. Carnby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mais je sens que ce sera la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up pour un très bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Désolé Carnby. Il s'est finalement décidé à économiser ses sous pour une PS3 ou x360.... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ok superlapin62, y'a pas de soucis. Cela dit, si tu as un conseil à lui donner, c'est d'attendre au moins deux ans après la sortie de chaque console next-gen avant de se décider, histoire que les produits soient globalement plus fiable, qu'ils baissent largement de prix et qu'il y ai suffisament de jeux pour savoir quel plateforme sera la meilleur par rapport à une autre. Sinon, mes consoles sont toujours en vente. Si vous pensez que les prix sont un peu trop élevés ou que vous avez une suggestions à me faire, n'hésitez pas. Carnby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.