Aller au contenu

Prob hardware ou autre?


Messages recommandés

Attendant une réponse, je n'ai pas encore touché aux timings. J'ai cependant réglé tout le reste, et je pense que c'était le voltage qui était le plus important.

Il a terminé l'install de windows 2000 pro, et est arrivé correctement sur le bureau :mdr::roll:

Je vais maintenant installer win Xp 64. En attendant que les problèmes sous windows arrivent....

Un gran dmerci à tous ceux qui m'ont aidés, je vous suis très reconnaissant. :D:mdr::mdr:

EDIT: Je sais que je dois le mettre en résolu, je préfère cependant attendre, car je sens venir d'autres problèmes! Je ne me sens plus à l'abri de rien avec cette carte! :yes:

Merci encore à tous...

EDIT2: Je le savais... Je n'arrive maintenant pas à installer xp 64. Lorsque j'insère le cd alors que le pc est déjà sur le bureau, un message s'affiche et je dois relancer le pc à partir du cd, ce que je fais. Au démarrage, le pc ne boote pas du pc, mais directement du dd.

Une petite idée quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Re,

pour les timings c'est bien tcl=2, trcd=2, tras=7 et trp=2 ceux sont des timings plutôt bas que ma twinmos tient sans pb à 230 donc je m'inquiete pas pour la ocz.

Pour XP 64, je peux pas t'aider, j'ai pas encore testé ...

Si je vois passer qque chose je te tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...