Aller au contenu

Pour ou contre la chaleur


cedland2k2

Pour ou contre la chaleur en été ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Heuuuummm... J'ai pas de problème de refroidissement avec mon PC... J'ai fais mes 15 jours en Irlande, je vais sûrement pas sortir beaucoup jusqu'à la rentrée... Et même si je sors, je serai plus occupé à reflechir à des trucs, qu'à regarder les personnes autour de moi... (sauf "exception exceptionnelle" ^_^)

Et puis j'aime pas trop le froid... (sauf quand je veux m'endormir... enfin c'est purement une question d'imagination, et c'est totallement privé ^_^ et puis ça marche aussi avec la chaleur... sauf que là c'est plus dur de s'endormir...)

Donc bon, la chaleur ça me dérange pas... Mais je préfère bien sûr un temps équilibré... une humidité suffisante pour pas avoir de problème de respiration, et puis une température suffisante pour pas trop transpirer, même quand on bouge pas mal... et pour qu'on puisse rester en t-shirt sans trop avoir froid... (même s'il arrive parfois que je sortes en t-shirt avec à peine 5° dehors............. et en gros manteau quand tout le monde est en t-shirt....... enfin bon, c'est pas tout le temps que je fais ça ^_^)

Par contre, ce que je déteste, c'est la pluie... surtout avec un vent de face...................... Ce qu'il faudrait, c'est qu'il pleuve, et qu'il neige UNIQUEMENT quand je suis chez moi (et pas trop pour pas avoir de problèmes quand je veux sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'propose un nouveau sondage, bloquer le compteur de redleader à 99 posts, pur voir s'il fait autants de topics qui vont mourir dès que Will ou Pipo seront là :mdr:

Je suis pour une chaleur modérée, autorisant la pleine jouissance de toute zone érogéne offerte au regard, et permettant de conclure que si c'est chaud, c'est bien à cause de ladite zone et pas autre chose...

et pis comme ça, si le PC chauffe trop, on peut trouver autre chose à faire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Sympa vos sondages orientés 100% mec ...Z'avez pas pensé à moi, pauvre INpactienne :craint:

Ben moi, j'aime pas la chaleur, voilà, les mecs qui puent la transpiration à 10 bornes ben :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a Marseille donc l'eté il n'y a que des femmes a moitié a poil et franchement ca rechauffe la coeur!

des minis-jupes,decolletés de folie jusqu'au nombril,seins nus sur la plage,nudistes... c la meilleure saison!!!

personnellement la chaleure ca me derange pas du tout!mais alors vraiment pas! il peut faire 40°c que ca me derange pas du tout!

alors je :keskidit::francais: pour qu'il fasse 45°c et que les femmes enlevent le reste des habits qu'elles portent en ce moment!

vive l'eté!vive la canicule! vive les femmes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a Marseille donc l'eté il n'y a que des femmes a moitié a poil et franchement ca rechauffe la coeur!

des minis-jupes,decolletés de folie jusqu'au nombril,seins nus sur la plage,nudistes... c la meilleure saison!!!

personnellement la chaleure ca me derange pas du tout!mais alors vraiment pas! il peut faire 40°c que ca me derange pas du tout!

alors je  :keskidit:  :francais:  pour qu'il fasse 45°c et que les femmes enlevent le reste des habits qu'elles portent en ce moment!

vive l'eté!vive la canicule! vive les femmes!!!

Je préfère sincèrement une femme en salopette en jean large, et t-shirt large rentré sous les bretelles ^_^ Ou alors un pantalon large, et t-shirt moulant :francais: Ou à la limite, en yukata ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime l'été, j'aime quand il fait chaud mais je déteste quand il fait chaud et humide : le temps est lourd et ça me déprime ... moi j'aime quand il y a un soleil radieux ainsi qu'un bon mistral : tu es bien et tu ne transpires pas :francais:

l'hiver par contre :keskidit:

quand tu transpires trop, le problème, c'est que t'as plus du tout envie de sortir ou ne serait-ce que faire un moindre effort ... bref on se croirait en Espagne quoi :francais:

mais vu que chuis en vacances j'ai pas trop à me plaindre contrairement à ceux qui taffent en plein air par un temps pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu transpires trop, le problème, c'est que t'as plus du tout envie de sortir ou ne serait-ce que faire un moindre effort ... bref on se croirait en Espagne quoi  :keskidit:

Perso, il a pas besoin de faire chaud pour que j'ai envie de rien faire ^_^ En plein hiver, je reste chez moi, en plein été, je reste chez moi, et pareil pour le printemps et l'automne :francais: (enfin en dehors des obligations scolaires, et quelques rares sorties pour aller chercher des cd vierges, ou aller voir un film...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas une vie sociale un peu en dehors du Web ?

En dehors du *web*, y'a les logiciels de communication instantanée, et l'IRC ^_^ Mais en dehors d'internet, hummmmm... Je vis en France, donc j'ai forcément une vie sociale, cependant, c'est vrai qu'elle est moins développée que la "normale" ^_^

De toutes façons, à quoi ça sert la vie sociale? Mon grand frère arrive à jouer le jeu de la société, sans pour autant trop se perdre (enfin d'après lui... parce que c'est pas vraiment mon avis), mais moi, je refuse catégoriquement de jouer à un quelconque jeu... et étant donné que je ne peux naturellement m'integrer complètement à la société de part mon niveau de conscience (à peine développé, je le reconnais, mais déjà bien supérieur à la norme :keskidit:), ma seule solution est de ne rien faire sociallement ^_^ (surtout que je suis légèrement schizoïde sur les bords, et que j'ai des idéaux un peu trop développés pour pouvoir les ignorer)

Mais ça veut pas dire que je suis complètement fermé à tout contact ^_^ bien au contraire... et d'ailleurs, même IRL, j'ai relativement peu de problèmes sur le court terme... Bon, sur le long terme, avec des personnes que je connais que moyennement (style au lycée), ça se passe que très moyennement (sauf exceptions), mais c'est pas bien grave :francais: C'est quoi de toutes façons notre vie, par rapport à l'Univers? Personnellement, je pense qu'elle ne vaut pas grand chose... Alors pourquoi s'embêter avec le social? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas une vie sociale un peu en dehors du Web ?

En dehors du *web*, y'a les logiciels de communication instantanée, et l'IRC ^_^ Mais en dehors d'internet, hummmmm... Je vis en France, donc j'ai forcément une vie sociale, cependant, c'est vrai qu'elle est moins développée que la "normale" ^_^

De toutes façons, à quoi ça sert la vie sociale? Mon grand frère arrive à jouer le jeu de la société, sans pour autant trop se perdre (enfin d'après lui... parce que c'est pas vraiment mon avis), mais moi, je refuse catégoriquement de jouer à un quelconque jeu... et étant donné que je ne peux naturellement m'integrer complètement à la société de part mon niveau de conscience (à peine développé, je le reconnais, mais déjà bien supérieur à la norme :keskidit:), ma seule solution est de ne rien faire sociallement ^_^ (surtout que je suis légèrement schizoïde sur les bords, et que j'ai des idéaux un peu trop développés pour pouvoir les ignorer)

Mais ça veut pas dire que je suis complètement fermé à tout contact ^_^ bien au contraire... et d'ailleurs, même IRL, j'ai relativement peu de problèmes sur le court terme... Bon, sur le long terme, avec des personnes que je connais que moyennement (style au lycée), ça se passe que très moyennement (sauf exceptions), mais c'est pas bien grave :pleure: C'est quoi de toutes façons notre vie, par rapport à l'Univers? Personnellement, je pense qu'elle ne vaut pas grand chose... Alors pourquoi s'embêter avec le social? :p

tu rates qqchose toi!

sors de chez toi,y'a bien des flingués dans ton style qui doivent trainer qqpart pres de chez toi!trouves toi une chtite femme et sors!!!

le pc c sympa quand on a rien d'autre a faire mais vraiment rien d'autre sinon tu as pleins de hobbys dix fois mieux que le pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline, je pense un peu comme toi :) :keskidit:

Sinon pour le temps ... Je déteste l'été ... Vive l'automne et l'hiver !

Voir ces feuilles caduques tomber des arbres ...

Voir la neige recouvrir nos toitures, les arbres, les enfants jouer dans la neige, et voir même les plus agés se faire prendre au jeu du "Lancer de boules" ! Aaah ...

En plus tu sais pas bouger sans suer comme un boeuf !!

Vivement qu'il refasse dans les 18° et moins.

En ce qui concerne les filles, ce n'est pas plus mal en hiver ...

Je trouve que certaines filles en été s'habillent de façon trop "dénudée" à mon goût.

Voir une fille en mini (mini) jupe, avec une décolleté très décolleté, je n'aime pas, c'est indécant.

Je préfère les voir en jupes 3/4, et ne montrant pas la ligne de 5 centimètres séparant leurs seins (faut rester quand même raisonable ...) ...

J'ai dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...