Aller au contenu

Blabla et le smiley :fumer:


redleader1138

Messages recommandés

les paquets de clopes à 100balles, C de la carotte

la recherche contre le cancer, à koi bon, l'argent va encore ê détourné un de ces jours.

Laissez-nous :mdr: trankil

Vous voulez nous pomper des thunes? c'est tout

légalisez le :p & taxez à mort, y'a un gros potentiel de thune là dedans :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on taxera l'alcool autant que le tabac, et qu'on les classera dans la même catégorie de drogues,on pourra parler de taxer les :p  :mdr:

C'est tellement bien tourné que je n'ajoute que :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on taxera l'alcool autant que le tabac, et qu'on les classera dans la même catégorie de drogues,on pourra parler de taxer les :kimouss:  :francais:

C'est tellement bien tourné que je n'ajoute que :keskidit:

bah alors je te vois pu moua :chinois:

T devenu yoda ch'tite freeposteuse va :francais:

pr revenir au sujet: taxer + l'alcool OK

mais pas avt que revienne de Touraine que je puisse me bourrer la gueule :chinois: à défaut de pouvoir :incline: autant à cause des $$$

pis laissez moi aussi faire le plein de :eeek2: avt de la taxer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pour la taxation a mort du tabac!

c vraiment chiant la fumée de clope,ca empeste tout et en plus le tabagisme passif c une verité pas un mythe pour degeneré antitabac!

pour ce qui est de la legalisation du shit je suis contre:

on a deja assez de problemes avec la conduite en etat d'ivresse alors si on legalise le shit ca va pas arranger les routes!

l'alcool par contre c un dilemme!

un buveur "normal" qui se boit son apero de temps en temps et qui se prends un cuite de temps a autre ca gene personne et ca fait pas de trou de la secu!par contre la clope c ou on est fumeur ou on l'est pas!pas de demi mesure la dedans par rapport a l'alcool! donc je suis pour la detaxation complete de l'aclool!

et oui je preche pour ma paroisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan, t'as tout faux, ça fait plus de dix ans que je fume... un paquet de clopes par semaine...

on peut fumer modérément, comme boire l'apéro modérément, et étant donné qu'il y'a plus d'abus que de modération, full taxe powa :keskidit:

faut savoir faire des concessions et parfois payer plus sur un truc pour payer moins sur les autres...

détaxons l'alcool et le tabac, et abandonnons la sécu, c'est pas le gouvernement qui l'aura :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan, t'as tout faux, ça fait plus de dix ans que je fume... un paquet de clopes par semaine...

on peut fumer modérément, comme boire l'apéro modérément, et étant donné qu'il y'a plus d'abus que de modération, full taxe powa  :keskidit:  

faut savoir faire des concessions et parfois payer plus sur un truc pour payer moins sur les autres...

détaxons l'alcool et le tabac, et abandonnons la sécu, c'est pas le gouvernement qui l'aura :francais:

:francais:

sauf que tu es une exeption mon grand! des gars qui fument un paquet pas semaine il y en as tres tres peu! la moyenne des fumeurs c un paquet par jour! et la apres qq années ils commencent a pas apprecier les poumons! alors ok t qqun qui fument presque pas mais regarde autour de toi et tu te rendras compte que les gens fument bcp bcp plus que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comique de faire écrire sur les paquets de clopes "Fumer tue" alors que si l'Etat tenait vraiment à la santé de ses concitoyens ils interdiraient la cigarette ... tout simple ! c'est comme la Prohibition ...

mais bon 1) l'Etat perd des sous et puis 2) faut encore plus faire travailler la police qui a d'autres chats à fouetter (quoique ... si on fait taffer la municipale ... :francais: )

mais légaliser le :keskidit: je suis CONTRE !

moi j'ai jamais touché une clope de ma vie et parlons pas de shit ... franchement je comprends pas les fumeurs ... à part pour faire "staïle" comme ils disent mais c'est n'importe quoi. la liberté c'est aussi la liberté de ne pas fumer ... et ne pas être enfumé ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est argument évident de la détaxation de l'alcool  :francais:  

c'est pas nous...  :francais: c'est eux  :keskidit:  

allons... allons...  :chinois:

le probleme de l'alcool c qui ne cause des degats qu'aux alcooliques,c vrai qu'il y en as pas mal des suceurs de goulots mais peu par rapport aux fumeurs,mais fait gaffe a autre chose:

ca n'est pas la consommation de tabac en terme de quantité mais de durée qui cause des maladies!

en gros mieux vaut fumer 20 clopes jours pendant 10ans que 10 par jours pendant 20 ans!!

et pareil pour ce qui est de la facon de "tirer" des tafs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais chercher quelques stats sur le tabagisme et l'alcoolisme...

le tabac est plus médiatique, mais l'alcoolisme ne donne pas sa part au chien, détrompe-toi :keskidit:

quoique peu importe les statistiques... Tabac ou alcool, c'est la même chose... qui a BESOIN de boire ou de fumer? personne... alors on peut bien taxer tant qu'on veut... ça n'a jamais arrêté ni les fumeurs, ni les suceurs de goulot...

quand au cannabis, le légaliser, je sais pas, même si face à l'alcool ou au tabac, y'a vraiment mais VRAIMENT aucune raison que ce soit illegal...

par contre ne pas le surpénaliser... ça ça serait un minimum...

mais bon...

on risquera bientôt la tôle si on traverse hors des passages piétons... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais chercher quelques stats sur le tabagisme et l'alcoolisme...

le tabac est plus médiatique, mais l'alcoolisme ne donne pas sa part au chien, détrompe-toi  :keskidit:  

quoique peu importe les statistiques... Tabac ou alcool, c'est la même chose... qui a BESOIN de boire ou de fumer? personne... alors on peut bien taxer tant qu'on veut... ça n'a jamais arrêté ni les fumeurs, ni les suceurs de goulot...  

quand au cannabis, le légaliser, je sais pas, même si face à l'alcool ou au tabac, y'a vraiment mais VRAIMENT aucune raison que ce soit illegal...

par contre ne pas le surpénaliser... ça ça serait un minimum...

mais bon...

on risquera bientôt la tôle si on traverse hors des passages piétons...  :pleure:

si on fait la comparaison tabac/shit/alcool et leur legalisation

la clope meme si c pleins de produit chimique qui font que t'en devient accro ca te modifie pas ta "psyché" en gors meme apres un paquet de clopes tu reflechit de la meme maniere!

par contre si tu te biture la gueul° ou que tu fait tourner comme un porc bin ca tu n'es plus meme apres...(tin c con comme phrase! :p )

apres l'alcool c "mythique" en gros c né a la nuit des temps et c impossible a supprimer(en amerique ca a pas tenu!) mais par contre le shit c tres recent chez nous et franchement meme si c sympa c vachement comparable a l'alcool niveau effets et comme pour la conduite ou quoi c pas bon!

c tres cons comme arguments mais bon... perso je suis contre! je serai pour si les gens etaient plus responsable et savaient se menager mais comme ca pas le cas autant ne pas le legaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dcemande à quelqu'un qui fume deux paquets de clopes par jour si ça modifie pas sa psyché quand il a plus de clopes et que tout les tabacs sont fermés...

à moins que ce soit normal de faire 50 bornes pour aller chercher un paquet de clopes :eeek2:

Tabac, alcool, THC, même combat :eeek2:

ne soyons pas traditionnalistes :eeek2:

je suis d'accord avec toi...

l'alcool le tabac et le shit illégaux :pleure::p

ou le contraire :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dcemande à quelqu'un qui fume deux paquets de clopes par jour si ça modifie pas sa psyché quand il a plus de clopes et que tout les tabacs sont fermés...  

à moins que ce soit normal de faire 50 bornes pour aller chercher un paquet de clopes  :eeek2:  

c g vu faire et ok c vrai mais c la sensation de manque par contre ca modifie rein d'autre,tu souris pas betement et tes reflexes ou quoi ne sont pas modifié,tu gardes ta capacité a reflechir,ce que t'as plus avec les deuxc autres produits...

Tabac, alcool, THC, même combat  :eeek2:  

ne soyons pas traditionnalistes  :eeek2:  

je suis d'accord avec toi...

l'alcool le tabac et le shit illégaux  :pleure:  :p  

ca va etre dur a faire passer comme loi!

:yes:  :fumer:   ou le contraire  :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...