Aller au contenu

pour occaz land


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous ;)

je propose une idée mais je ne sait pas si c'est realisable car je ni connais rien sur invasion board

idée : un sous menu pour chaques pieces (par ex : 1 sous menus : cpu ;cm ... plusieurs pieces,pc complets) dans la section occaz land

moi je trouve que si c'est possible de faire ce sous menu ca serais plus lisible car ceux qui cherche un cpu d'occaz iron dans le sous menu : cpu

quen pensez vous ??, est ce que c'est realisable ??

@+ :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

ouai car y'a beaucoup de boulot. on étudie, réétudie l'interet de chaque sous section.

c'est pas si facile de modifier une section entiere. Deplus il va falloir trier tout les topics existant, ce qui va donner un boulot monstre

edit : le topic date du 23/07 - les dernieres décisions date d'hier et on a pas fini encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai car y'a beaucoup de boulot. on étudie, réétudie l'interet de chaque sous section.

c'est pas si facile de modifier une section entiere. Deplus il va falloir trier tout les topics existant, ce qui va donner un boulot monstre

edit : le topic date du 23/07 - les dernieres décisions date d'hier et on a pas fini encore.

J'comprends :zarb:

Et je vous donne du courage ! :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va se faire ne vous inquiétez pas .. mais faut caller un rdv nocturne pour le faire et que tout soit prêt le lendemain matin donc ça demande un minimum d'organisation pour ne pas bloquer la section. (et je ne parle pas du boulot des modos qui a déjà été fait sur ce qui va être mis dans chaque section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...