marillion Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour a tous je propose une idée mais je ne sait pas si c'est realisable car je ni connais rien sur invasion board idée : un sous menu pour chaques pieces (par ex : 1 sous menus : cpu ;cm ... plusieurs pieces,pc complets) dans la section occaz land moi je trouve que si c'est possible de faire ce sous menu ca serais plus lisible car ceux qui cherche un cpu d'occaz iron dans le sous menu : cpu quen pensez vous ??, est ce que c'est realisable ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bonne idée bien qu'il n'y ait pas de sous menus dans les autres sections, mais si c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 alors c'est pas possible :( ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Cela supposerais aussi que le gars qui vends sa config en piéces, soit obligé de créer un post dans chaque sous menus non?.. Sinon, idée à travailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ou alors le gars qui a plusieurs pièces à vendre les met soit dans chaque sous-menu concerné, soit dans un sous-menu plusieurs pièces comme l'a proposé marillion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je ne suis pas spécialement emballé... il n'y a pas 3pages de ventes par jours non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Et faire une section [ACH] et [VDS] ? Parce qu'on voit pas trop trop ce que les gens veulent vu qu'il y a plus de ventes que d'achats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=89217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=89217 J'ai vu, j'ai voté.. mais rien n'est appliqué.. et cela date du 23-07-2006.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ouai car y'a beaucoup de boulot. on étudie, réétudie l'interet de chaque sous section. c'est pas si facile de modifier une section entiere. Deplus il va falloir trier tout les topics existant, ce qui va donner un boulot monstre edit : le topic date du 23/07 - les dernieres décisions date d'hier et on a pas fini encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ouai car y'a beaucoup de boulot. on étudie, réétudie l'interet de chaque sous section. c'est pas si facile de modifier une section entiere. Deplus il va falloir trier tout les topics existant, ce qui va donner un boulot monstre edit : le topic date du 23/07 - les dernieres décisions date d'hier et on a pas fini encore. J'comprends Et je vous donne du courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 et en plus du boulot faut aussi pouvoir être disponible mais aussi être disponible à plusieurs en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ça va se faire ne vous inquiétez pas .. mais faut caller un rdv nocturne pour le faire et que tout soit prêt le lendemain matin donc ça demande un minimum d'organisation pour ne pas bloquer la section. (et je ne parle pas du boulot des modos qui a déjà été fait sur ce qui va être mis dans chaque section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon faut fermer le forum trois jours, tout chambouler et zou hola oui je me rappelle très bien où est la porte, d'ailleurs elle reste toujours dans mon champ de vision la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.