meth Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je t'aime toua. juste un peu pd koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Vendeur serieux, je le connaits bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pourquoi cette remarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben ouais, ca veut dire que sangoku est quelqu'un digne de confiance quoi, te top, (et suis pas pd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Aux nouvelles pour le volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben j'ai pas eu de nouvelle de la personne, elle s'est pas connecté sur le forum depuis. Donc si j'ai pas de signe de vie pour le vendre a mon prix, ben je te le vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 siron777@hotmail.com Tant pis pour l'autre (l'avait qu'a donner une suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 siron777AThotmail.com mais pas ton adresse mail comme ca AT a la place de @ sinon tu vas te faire spammer a mort j'edit dans ma signature aussi sinon ... enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ne t'inquiette pas. Ce n'est pas ma boite "administrative" et elle est déjà bien spammée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.