Aller au contenu

[EST] Une tour


Siron

Messages recommandés

Bonjours, je possède un pc de bureau, et j'aimerai dans l'éventuel optique d'une vente, avoir une estimation sur le boitier :

Tour : Antec lanboy

Carte mere : A7N8X-delux rev 2

Carte Graphique : Hercule 9800 pro (garantie encore une disaine de mois)

Ram : 2*256 de ddr 3200 + 1*512 (garantie a vie) de ddr 3200

Processeur : athlon 2500+ @2100 mhz (100% stable)

Dd : 1*20 go + 1*80 go 7200 tpm

Lecteur disquette

Lecteur cd/dvd

Graveur cd hp

+ - Joystik Microsoft Sidewinter 1 (celui a retour de force)

  - Volant a retour de force Momo racing de Logitech (avec pédales)(casi pas utilisé).

Je suis tenté de dire 400 euro facile rien que pour la tour, et 100 euro pour le joystik et la volant.

Mais je sais pas si c'est trop ou trop peu.

Voila, merci pour ceux qui répondront.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai un portable au kot bien plus puissant.

Au début je contait garder cette tour pour le jeu, mais je me rends conte que pour le peu que je joue encore, le portbale est suffisant malgré ses defauts.

Et pour le volant et le joystik, 100 euro c'est bien ?

(le volant je l'utilise pas, et le joystik est sur port jeu, truc absent de mon portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant :

10021126.jpg

Achetté 125 euro, en vente dans le commerce 100 euro actuellement.

Exelent état (comme neuf + poussier).

Port usb

Le joystik :

sidewinder.jpg

Achetté 100 euro, plus en vente.

En exelent état aussi.

Port joystik.

100 Euro pour les 2 c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre le volant a part de me dérange pas, maintenant pour le tarif faut voir (dois me rensseigner mieu).

Sinon si je vend un dd a part, c'est juste le 20 go (en 7200 je crois)(mais faut voir si ça vaut la peine, parceque 20 go c'est quoi, 10 euro ?).

Pour les autres élément, je vais avant esseyé de vendre le tout pour que se soit homogéne.

Edit : Sachante que le volant coute actuellement entre 100 et 150 euro sur le net (je comprends pas pk tant de différence selon le site), et que il est comme neuf (casi pas utilisé)(sauf que y'a plus la boite), je serais plutôt pour le vendre dans les 75 euro.

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000024615.html

Maintenant faut voir aussi avec frais de port et éventuellemeent d'autre achat (genre joystik avec, 100 euro ou des truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a plus de dd dur dans la tour, elle est plus complette, donc non, je ne compte pas vendre le 80 go avant d'avoir tenté de vendre la tour complette.

coxledingo, et pour les frais de port (c'est quoi le in derrier le 70 ?) ?

Tu habites dans quel region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In = port inclus, je suis de LENS. Maintenant je veux bien attendre au cas où tu trouverais pas d'acheteur pour la tour ompléte et te prendre avec le 80 go comme dit dans mon premier post...

Y a zub qui vends aussi un volant depuis un bon bout de temps mais il arrive pas à le vendre... Je te laisse donc voir :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, mais faut minimum attendre le wenkend que je prépare le tout et que je vérifie le poid et si y'a pas de pb de fonctionnement.

(et faut que je trouve comment l'emballer, faut que je démonte la carte graphique qui risque de balancer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...