xperience Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour , il ya maintenant une semaine que j ai o/c mon pentium 64 et mes temperatures sont en hausse je trouve, tester ac everest, avant apres une petite serie de jeux:doom3 resurection of evil,facry,7sins etc... mon proco etait a 47° (avec l o/c) maintenant apres une semaine, le voila qui est a 53-55°, ca m ettone un peu pourtant mon water coolin fonctione tres tres bien . que doije faire, je vous tien o courant de l evolutions.a bientot. ps si mon proco deppase les 60°, je baisse imediatement mon o/c.est ce correcte comme supposition?
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 tu devrais changer le titre parce que le fait que ça soit un pentium 4 en 64bits on s'en fout un peu (et beaucoup de gens -dont moi- je pensent ne tiltent pas tout de suite et pensent aux athlon 64). Ensuite, je sais que ça ne répond pas à ta question, mais je trouve pas qu'un pentium 4 soit très adapté avec 2x 7800GTX en SLI. Sinon, 3.8ghz, c'est la fréquence de base ou la fréquence que tu as réussi à atteindre pour le moment? Pour tes temp, il faut voir combien de temps après avoir joué tu les a prise et aussi avec quels jeux (certains jeux font surement plus chauffer le proc et la CG que dautre)
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sinon, 3.8ghz, c'est la fréquence de base ou la fréquence que tu as réussi à atteindre pour le moment? Regarde sa signature qu'il a écrit "3.8 GHz @ 4500 MHz" donc ça veut dire que 3.8 GHz est la base de la fréquence.
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 ah oui, oups dsl j'ai pas fait gaffe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.