Aller au contenu

o/c pentium 64 3.8 ghz...


xperience

Messages recommandés

bonjour , il ya maintenant une semaine que j ai o/c mon pentium 64 et mes temperatures sont en hausse je trouve, tester ac everest, avant apres une petite serie de jeux:doom3 resurection of evil,facry,7sins etc... mon proco etait a 47° (avec l o/c) maintenant apres une semaine, le voila qui est a 53-55°, ca m ettone un peu pourtant mon water coolin fonctione tres tres bien . que doije faire, je vous tien o courant de l evolutions.a bientot.

ps si mon proco deppase les 60°, je baisse imediatement mon o/c.est ce correcte comme supposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais changer le titre parce que le fait que ça soit un pentium 4 en 64bits on s'en fout un peu (et beaucoup de gens -dont moi- je pensent ne tiltent pas tout de suite et pensent aux athlon 64).

Ensuite, je sais que ça ne répond pas à ta question, mais je trouve pas qu'un pentium 4 soit très adapté avec 2x 7800GTX en SLI.

Sinon, 3.8ghz, c'est la fréquence de base ou la fréquence que tu as réussi à atteindre pour le moment?

Pour tes temp, il faut voir combien de temps après avoir joué tu les a prise et aussi avec quels jeux (certains jeux font surement plus chauffer le proc et la CG que dautre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...