zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 T'inquiète pas, quand je les aurai je leur en mettrai plein la tronche ^^.J'attend des photos de la RAM pr finaliser la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Re ^^ Je viens d'en prendre à l'arrache Désolé pour la qualité, j'avais la flemme d'arrêter le pc Je peux t'en faire des barettes une fois démontées si tu veux Si t'es tjrs ok pour 130in, on passe en mp En passant, j'utilise le bios 702-2 (normal pour des bh5) Et les réglages sont ceux pris sur le topic unique de la dfi nf4 sur nokytech : Command Per Clock – Enable tcl=2 trcd=2 tras=6 trp=2 tRC = 8 ou 10 tRFC = 15 ou auto tRRD = 2 tWR = 2 tWTR = 1 ou 2 tRWT = 2 ou 3 tREF = 3072 tWCL = 1 DRAM Bank Interleave = Enable DQS skew Control = auto DQS Skew Value = 0 DRAM Drive Strength = Level 8 ou auto DRAM Data Drive Strenght = Level 3 ou auto Max Asynce lantency = 8.0ns ou auto Read Preamble time = 5.0ns ou auto Idle Cycle Limit = 256 Dynamic Counter = Disable R/W Queue Bypass = 16x Auto Bypass Max = 7x 32 byte Granulation = Disable (8burst) J'ai aussi un SE2 en 5v sur les barettes histoire qu'elles ne chauffent vraiment pas, mais avec une ventilation normale de boitier ça doit rien changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oki j'ai rien compris à tous les chiffre, même si je pense que c'est les timings.Tu crois qu'avec un autre BIOS ce sera moins performant? On passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouép c'est tous les timings (yen a un paquet sur la nf4) pour qu'elle tourne au mieux La version du bios importe pas trop, tant que c'est une "-2" : c'est la mieux pour les bh5 à la limite un coup de winflash pour mettre la dernière version, et le tour est joué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Chèque de zavier_ze_best reçu pour les bh5 donc enlevées du topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Plaisir d'avoir fait affaire avec toi, me tarde de recevoir les barettes.Je donne mon avis à la récéption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben j'ai bien reçu les barettes, j'ai décidé de les tester... Et là déçu!!!! @200Mhz 2.5-4-4-8 ==> 11 000 erreurs à memtest !!!!En 20 secondes!! Je pense qu'il y a une explication à tout cela, mais pour l'instant p'tit coup de gueule, j'espère une explication de Deacon, mais il a l'air d'être honnête, lui fais confiance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah comme je t'ai dit, sur les configs sur lesquelles je les ai testé ça tournait sans problème, screens à l'appui. Vu ton dernier mp, apparemment une seule déconne, ça peut arriver, l'électronique n'est pas infaillible... Dans ce cas là, reprise et remboursement, normal quoi J'attend de voir un test sur une autre mobo (dfi nf4 si possible ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour la ptite histoire, y'a une des barettes qui fait des erreurs peu importe les timings et la fréquence à 2,8-2,9v Alors qu'elles se tapent les 250 et + en 2-2-2 à 3,4v en dual Bref ^^ Il reste encore des choses à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas encore testé, me manque ma dfi ° mon opty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas encore testé, me manque ma dfi ° mon opty Eh ben, il serait temps qu'ils arrivent Personne veut un joli Lian Li ou un wb p4 pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 opty rupture et DFI peut-être en cours déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mise à jour des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut propal 25in pour pump station 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Désolé mais ça fait trop bas, j'ai déjà refusé une offre à 30in sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oki, pas de problème. bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.