wazza59 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 toujours la a 100balles et un mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 toujours la a 100balles et un mars D'ici une ptite quizaine d'années peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Une Quadro 4 980 XGL vient s'ajouter, avis aux amateurs de rendu 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoklypsno Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ok... enfin perso l'afficheur de temps ca m'interesse pas des masses.... Si d'ici janvier t'as toujours pas de preneur à ton prix tu repense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok... enfin perso l'afficheur de temps ca m'interesse pas des masses.... Si d'ici janvier t'as toujours pas de preneur à ton prix tu repense à moi Okay okay, no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Retour de la bh5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tjrs en vente la BH-5 @ 255Mhz 2-2-2-0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Allo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Elle est toujours là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Interessé, le prix est négociable ? Tu aurai des screen de la RAM, et aussi des timings + frequence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Interessé, le prix est négociable ? Tu aurai des screen de la RAM, et aussi des timings + frequence? Bah à la limite 130in Pour ce qui est des screens, y'a un memtest de 7h35 en première page, tu veux quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Une photo de la RAM elle même, et le reste est dans le premier post, autant pour moi 3.4V c'est pas enorme pr de la RAM, elle va pas cramer????Sinon, sans trop augmenter le Vddr, (sans depasser 3V) elle tient combien (environ) C'est quelle marque les RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 SI tu dépasse pas 3.2V avec de la BH-5 sa sert à rien cette ram est fait pour encaisser les Voltes Certains monte à 3.6/3.7V, bien sur la ils la reffroidissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Comme l'a dit Neo25, les BH5 montent pas beaucoup en dessous de 3,2V, et c'est pas 3,4V qui vont les faires cramer à 3V je sais pas ce qu'elles tiennent, il faudra que je teste (à 3,2V c'était 230Mhz en 2-2-2) Pour la photo je vais tâcher de faire ça tout à l'heure Ce sont des twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oki merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 mouais, faudrait laisser la Bh5 pour ceux qui en on vraiment besoin ( Janvier, 80% sur a se prix la!, fdpin ou out?) bine apres avierthebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah préférence à 130out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon alors, tu as des photos?J'attend plus que ton accord pour passer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 naa... utiliser des bh5 a 3.0 V, c'st pas humain sa Il faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.