wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Taki edit le double post pleaz et c'est bete que le Lian soit gris et que j'ai plus de sou moi qui cherche un Lian en plus enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu me gardes le waterblock SVP je te contact aprés ce Week-end car je pars demain et je ne vois pas mon beauf avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu me gardes le waterblock SVP je te contact aprés ce Week-end car je pars demain et je ne vois pas mon beauf avant merci Pas de problème, je te garde le wb Taki edit le double post pleaz et c'est bete que le Lian soit gris et que j'ai plus de sou moi qui cherche un Lian en plus enjoy Mais c'est beau le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je sais que c'est beau gris mais je prefere le noir et puis je vais devoir faire des decoupes pour mes 120 alors bon des trous dans un boitier a 120euro bonne vente et UP enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour, interessé par ca : WB CPU Nexxxos HP Pro pour socket 478 : 17€ Embout droit 1/8" 8/10 : 1,5€ bien evidement si Big Dragon ne le prend pas et tu en a combien des embouts ? Sinon je suis pas de lyon donc les FDP seront pour moi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est bon, je t'ai MP l'adresse pour le livraison du waterblock chipset merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour,interessé par ca : WB CPU Nexxxos HP Pro pour socket 478 : 17€ Embout droit 1/8" 8/10 : 1,5€ bien evidement si Big Dragon ne le prend pas et tu en a combien des embouts ? Sinon je suis pas de lyon donc les FDP seront pour moi bien sur C'est le wb chipset que prend Big Dragon donc le HP Pro est tjrs là Il me reste plus qu'un embout en 1/8, donc si tu veux le block + un embout ça fait 23.60€ en colissimo à 5.10€ @ Big Dragon : Je vais tacher d'y aller jeudi entre 16h30 et 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 merci je lui dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 tu avait quoi comme performance avec le Nexxxos HP? c pour OC mon P4, j'hésite entre celui ci et le Nexxxos XP, faut que je trouve des test en plus je doit fair une commande chez docmicro et ils ont le HP a 24 hors FDP donc je reflechi, je cherche des test et je te redi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu avait quoi comme performance avec le Nexxxos HP?c pour OC mon P4, j'hésite entre celui ci et le Nexxxos XP, faut que je trouve des test en plus je doit fair une commande chez docmicro et ils ont le HP a 24 hors FDP donc je reflechi, je cherche des test et je te redi Testé sur un p4c 3 @ 3.85Ghz avec un rad triple avec 3 ventilos enermax @ 1500trs/min ça dépassait pas les 55° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 en fait j'ai prit un zern PQ bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 en fait j'ai prit un zern PQbonne chance pour ta vente Okay no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Viendez faire des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Deacon normalement je devrais te la prendre car mon Cpu tien pas plus de 2.6 donc voila par Mp sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbe Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, toujours dispo la ram? super interessé ! DaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut,toujours dispo la ram? super interessé ! DaD Pour l'instant elle est toujours là vu qu'il n'y a pas eu de vente conclue ici ou sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi aussi intéressé par ta ram, c'est quoi les références, la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi aussi intéressé par ta ram, c'est quoi les références, la marque ? Bah normalement c'est de la twinmos speed premium, mais les rads sont "fixés" par des pads thermiques donc c'est pas gagné pour les enlever. Sous cpu-z elles sont reconnues en pc3600 au lieu de pc3500 mais ça change rien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je suis tracassé je ne trouve pas de twinmos en kit 2*512 PC3500...je ne comprends pas bien comment tu en as eu Mais bon, j'ai pas non plus cherché sur internet pendant 2h... Allez bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bah y'a docmicro qui vend des kits 2x512 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Comme la par exemple : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 'lut, moi aussi je pourrais etre interessé par la Twinmos, mais tu en veux combien? parce que j'imagine que les 140€ annoncés ne tiennent plus vu que docmicro les faits à 150€. De plus, as-tu la facture, car la merde avec Twinmos, c'est que même si les barrettes sont garanties à vie, ils ne remplacent rien aux clients, tout SAV, RMA, doit passer par le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.