darkschneider Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 En fait je veux absolument installer un logiciel sur mon pc.mais je n'ai pa les droits d'administrateur(windows xp familiale).j'ai fait kelke redherdhe sur internet et des fois il propose de changer le mot de passe administrateur mais jve po le changer.si il y a un otre moyen ki pourrai maider sans changer le mot passe.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 il te suffir d ouvrir une session en tant qu administrateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkschneider Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouai mai nan j'ai pa le mot de passe de la session administrateur.g juste le mot de passe dune séssion limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, apparemenbt tu ne connais pas le mot de passe admin donc meme la soltion "executer en tant que" n'est pas possible puisque il te sera demandé un mot de passe admin...Tu ne veux/peux pas changer le mot de passe administrateur local (tu n'as, pour cela, pas besoin de le connaitre). Si tus ces criteres sont exacts...bah tu peux pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour faire sauter le mdp administrateur windows xp/2000 tu n'as qu'a utiliser le programme basé sur linux et qui tient sur une disquette sur le site ci-dessous: http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html (suivre les instructions a la lettre) ps: Ca marche trés bien seulement si tu effaces le mdp et que tu ne le remplaces pas par un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Avec XP Home , pour avoir les droits Administrateur , il faut se mettre en mode sans échec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je me suis toujours posé la question sur ce genre de question : C'est du hack ou pas ? On ne sait pas si c'est son ordi ou celui de quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 L'ordi n'est pas vendu avec une session inaccessible, demande à ton pôpô de t'installer le programme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.