Aller au contenu

EBAY


winner49

Messages recommandés

Hey, si eBay ne vous plait pas, ne l'utilisez pas.

Je m'en sers pour acheter des trucs que j'ai du mal à trouver ailleurs, et je ne m'en plains pas. Je ne me suis jamais fait arnaquer, et tout s'est toujours bien passer. Et si autant de gens mettent des objets en vente sur eBay, c'est qu'ils ne doivent pas en être mécontents non plus.

Pour répondre à la question, deux solutions : démarrer ta vente au prix minimal auquel tu acceptes de vendre, ou mettre un prix de réserve (la vente ne se fait que si le prix de réserve est atteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, si eBay ne vous plait pas, ne l'utilisez pas.

Je m'en sers pour acheter des trucs que j'ai du mal à trouver ailleurs, et je ne m'en plains pas. Je ne me suis jamais fait arnaquer, et tout s'est toujours bien passer. Et si autant de gens mettent des objets en vente sur eBay, c'est qu'ils ne doivent pas en être mécontents non plus.

Ton tour viendras, tu te feras arnaquer un jour, le probléme c'est que les gens, au lieu d'utiliser les sites gratuit, reste sur ebay, imagine que tous les ebayeurs partent vers un gratuit..., mmmm. Mais non, ils preferent payer des com... :D:D et j'ai le droit d'exprimer mon avis sur ce site capitaliste...

Je dois avoir un profil de 200 je crois, donc je suis bien placé pour bonner mon avis...

Pour répondre à la question, deux solutions : démarrer ta vente au prix minimal auquel tu acceptes de vendre, ou mettre un prix de réserve (la vente ne se fait que si le prix de réserve est atteint).

Et même si tu vends pas, tu paies quand même les frais de mise en vente et d'options, a chaques options en sus, tu raques !!!

Moi j'aime bien y vendre car c'est un super site à pigeons... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un super site à pigeon, je n'achète que des trucs dont je connais à peu près le prix, et je ne vends pas.

Ce que je voulais dire, de façon un peu agressive soit, c'est que ce site satisfait bon nombre d'utilisateurs parce que c'est le plus fréquenté, et que c'est ce qui compte le plus quand tu cherches un objet rare (j'y achète des livres de collection) ou que tu veux y vendre quelque chose (plus il y a de passage, plus il y a d'acheteurs potentiels).

Je reste sur eBay, comme beaucoup d'autres je suppose, parce que l'offre d'objets parmi ceux que je cherche y est plus importante qu'ailleurs.

Pour moi, eBay est loin d'être nul, puisqu'il répond à mes attentes : me mettre en relation avec des gens qui vendent des trucs que je cherche. C'est tout, je ne veux rien d'autre de leur part. Et les frais divers et varié liés à l'utilisation d'eBay ne m'empêchent pas de payer mes livres à un prix raisonnable, voire même de trouver des bouquins que je ne trouve pas ailleurs.

Si quelqu'un peut me proposer une alternative entièrement gratuite sur laquelle l'offre est aussi importante, je suis prêt à changer de crèmerie. N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des sites gratuit, et je comprends tout a fait ton point de vue.

A l'époque, lorsque ebay augmenta ses tarifs on a fait pression en contactant les vendeurs pour aller sur des sites d'enchéres gratuit, si tous nous étions parti pour y vendre, alors l'offre aurait été trés nombreuses, mais c'est dur de faire bouger les personnes... Et bien sûr, comme tu t'en doute ce fut un coup dans l'eau, peu d'abayeurs sont partis, tous sont restés, se plaindre de l'augmentation des frais et rester, c'est paradoxale non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...