Aller au contenu

OC sur une plateforme A64


minodemars

Messages recommandés

Slt à tous, voilà j'ai une grosse config que j'aimerai spousser encore plus surtout pour le proco sachant que je suis en full watercooling suf les HDD et l'alim.

mobo : A8Nsli prmium bios 1007

RAM : Corsair xms pc3200 xl ( 1 twin 2 x 512 en pro et 1 twin 2 x 512 en Xpert )

CPU : A64 4400 X2

GPU's : Leadtek 7800 GTX x 2 unités

HDD system : Raptor 74 GO

Voilà, mon soucy c qu'en passant via AI booster sous XP, le proco monte pas plus de 2420 MHZ pou 2200, ce qui represent les 10 % maxi d'OC via ce logiciel.

Ensuite ma RAM est détectée en 333mhz pour 400 de base ( on m'a dit que ça le fait qd tous les slots RAM sont occupé... ), bref.

Qq aurait-il une config similaire pour me donner les grande ligne de réglages sachant que j'y connait pas grand chose, et j'espère au fur et @ mesure comprendre pour fignoler justement les réglages.

Vous remerçiant par avance :keskidit:

à bientôt :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est assez simple si tu comprend un peu l'angalis et les sigles défini dans le tuto.

au pire, dans le doute, tu cherches un peu sur le net la signification de telle ou telle commande dont le fonctionnement te parait obscur.

la règle d'or en o/c: tu ne sais pas, tu ne touches pas (bon j'avoue avoir souvent touché à des trucs que je ne connaissaient pas, des fois c'est génial ça marche mieux qu'avant, et des fois t'es à la limite de griller ton matos. prudence donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...