Z_cool Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 Salut, Je suis a la recherche d un client FTP dont je me souviens plus du nom, il me semble kil est Freeware, il a une fenetre avec 3 boutone a l ouverture, et il faut cliquer sur l un d eux pour utiliser le programme. Est ce que quelqu un le connait ce soft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 FlashFXP BulletProof FTP Cute FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 Un excelent aussi: SmartFTP (freeware, mais depuis peu, il affiche une petite fenêtre parfois pour demander l'enregistrement, si l'ont veut... enfin il est toujours freeware, et toujours aussi efficace...) screenshot (mais y'a beaucoup d'autres dispositions, et d'autres fenêtres disponibles...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 +1 SmartFTP Sinon pour les opensource, il y a aussi FileZilla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 flashFXP : le meilleur smartFTP : pour l arborescence de rep du serveur leechFTP : pour la simplicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 FlashFXP n'est pas un freeware !!! LeechFTP est très bien je trouve et SmartFTP voit les dossiers cachés c'est trop fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted July 14, 2003 Share Posted July 14, 2003 Clairement Smart FTP est exelent. Ca fait 2 ans que j'ai switché et je ne peux plus en utiliser un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.