Posté(e) le 14 juillet 200321 a Salut, Je suis a la recherche d un client FTP dont je me souviens plus du nom, il me semble kil est Freeware, il a une fenetre avec 3 boutone a l ouverture, et il faut cliquer sur l un d eux pour utiliser le programme. Est ce que quelqu un le connait ce soft ?
Posté(e) le 14 juillet 200321 a Un excelent aussi: SmartFTP (freeware, mais depuis peu, il affiche une petite fenêtre parfois pour demander l'enregistrement, si l'ont veut... enfin il est toujours freeware, et toujours aussi efficace...) screenshot (mais y'a beaucoup d'autres dispositions, et d'autres fenêtres disponibles...)
Posté(e) le 14 juillet 200321 a flashFXP : le meilleur smartFTP : pour l arborescence de rep du serveur leechFTP : pour la simplicite
Posté(e) le 14 juillet 200321 a FlashFXP n'est pas un freeware !!! LeechFTP est très bien je trouve et SmartFTP voit les dossiers cachés c'est trop fort !
Posté(e) le 14 juillet 200321 a Clairement Smart FTP est exelent. Ca fait 2 ans que j'ai switché et je ne peux plus en utiliser un autre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.