Z_cool Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut, Je suis a la recherche d un client FTP dont je me souviens plus du nom, il me semble kil est Freeware, il a une fenetre avec 3 boutone a l ouverture, et il faut cliquer sur l un d eux pour utiliser le programme. Est ce que quelqu un le connait ce soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 FlashFXP BulletProof FTP Cute FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Un excelent aussi: SmartFTP (freeware, mais depuis peu, il affiche une petite fenêtre parfois pour demander l'enregistrement, si l'ont veut... enfin il est toujours freeware, et toujours aussi efficace...) screenshot (mais y'a beaucoup d'autres dispositions, et d'autres fenêtres disponibles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 +1 SmartFTP Sinon pour les opensource, il y a aussi FileZilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 flashFXP : le meilleur smartFTP : pour l arborescence de rep du serveur leechFTP : pour la simplicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 FlashFXP n'est pas un freeware !!! LeechFTP est très bien je trouve et SmartFTP voit les dossiers cachés c'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Clairement Smart FTP est exelent. Ca fait 2 ans que j'ai switché et je ne peux plus en utiliser un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.