CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, bonsoir... Ben pourquoi ne pas se souhaitez bon apétit aussi, c'est quoi vous mangez... Le topic qui sert à rien quoi... nb aux admin et modos... Scusez mais à force de voir des topics plus ou moins plus que blablateux, j'ai pas pu m'empêcher... :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Il est 9h29 du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bah oui, sais bien, mais un éclair à 8;17 à surgit de ma p'tite tête en lisant pas mal de topic à la arafel , un petit délire depuis que je suis inscrit, j'me comprend , de toute maniére, je pense pas qu'il restera longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Si tu veux créer un topic le pire du délire. Créer un sondage "Quel préservatif préfèrez-vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 X-System bon ap a ceux qui vont mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai, bon ap à tous les gens... moi je vais pas tarder... et bonne journée à toi bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai, bon ap à tous les gens... moi je vais pas tarder... et bonne journée à toi bob merci encore 2cours a tirer et journé finish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 allez, hop, un p'tit rototo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 beuh c'est quoi ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un topic qui sert a rien comme plein d'autres dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 beuh c'est quoi ce topic ? C'est un cadeau pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pour moi ? si j'étais modo j'aurai locké mais j'suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pour moi ?si j'étais modo j'aurai locké mais j'suis pas modo modopleaze Je ne parle pas être modo. Locké ce topic ? Et pourquoi pas locker : bonjour, bonne nuit, etc... ? Sois un peu humour. Sans délire, tout le monde s'ennuye. Il y a un an, c'était bien amusé et maintenant, c'est quelle dalle... Mais je ne parle pas les DM, ça ne m'INtéresse pas. Akapouf, Arafel et Guijnor sont meilleurs pour "activer" aux INpactiens pour ne pas avoir ennuyé. On est le section "BlaBla". Il n'est pas obligé de créer les topics sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Fermer ou ne pas fermer..... un beau dilem que voila Maintenant, les arguments des 2 cotés..... J'aurais tendance à vouloir le fermer, pourquoi me direz vous? Je suis d'accord avec les propos de X-System comme quoi nous sommes dans blabla, ou encore, que si l'on ferme celui-ci pourquoi ne pas femer les autres (bonjour,....). Maintenant, je pense , et j'espere que c'est l'avis de tous ici, qu'il vaut veiller à une certaine "qualité" dans les topics présent dans cette section, et que pour cela, c'est topic dit inutile ne doivent pas envahir la section. Il faut des topics de ce genre, mais personnelement je pense qu'il y en a suffisament, histoire de laissé de la place au autre topic, qui peuvent être plus INteressant. Voilà pour mon avis. Je ferme donc ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.