Aller au contenu

overclocking sur mobo intel


radeon4ever

Messages recommandés

voila, j'ai un P4E 3.2 qui ne demande qu'a etre overclockée mais mon seul souci et il est de taille, c'est que je n'arrive pas à l'overclocker d'un mhz, le bios ne me le permet pas, alors je demande savoir s'il est possible de l'overclocker avec un soft qui gere ca. pour info, ma mobo est une D865GBF et j'ai deja essayé clockgen et quedal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.. je crois pas que ta carte maman supporte l'overclocking, apres quelques recherches j'ai pas trouvé grand chose a propos des capacités d'overclocking da ta mobo.... c'est triste je sais... mais bon.. c'est intel qui veut que tu achetes un 3.8ghz, au lieu d'un 3.2 puis l'overclocker... ( ooo le vieux trip)

M'enfin, attends un peu, peut etre que j'ai pas assez fouillé et que je me trompe. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que en fait, j'avais cherché déja la dessuss et je m'étais cassé les dents, j'avais vu que on pouvait l'overclocker que si le cavalier de la pile etait en safe mode, bizarre, on peut meme debloquer le coeff mulitiplicateur. mais le problème c'est que c'est en grisé, alors est ce que c'est le proc qui est bridé d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs séries de P4P800,

E, E Deluxe, SE, MX, VM, X, S-X, c'est quoi la différence entre toutes ?

Prendre seulement "Deluxe" et les autres sont inférieurs de "Deluxe".

"Deluxe" est un gamme maxi.

P4P800 Deluxe = 2x SATA et 4x canaux IDE (jusqu'à 8 périphériques)

P4P800-E Deluxe = 2x canaux IDE et 4x SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...