radeon4ever Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila, j'ai un P4E 3.2 qui ne demande qu'a etre overclockée mais mon seul souci et il est de taille, c'est que je n'arrive pas à l'overclocker d'un mhz, le bios ne me le permet pas, alors je demande savoir s'il est possible de l'overclocker avec un soft qui gere ca. pour info, ma mobo est une D865GBF et j'ai deja essayé clockgen et quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Euh, tu un pc du commerce ?? si oui, ils sont bloqués et il te faut trouver un bios moddé... Et il existe une section oc, un modo va déplacer... Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 topic en mouvement de plus radeon4ever, les signatures ne doivent pas excéder 100pixels de haut, la tienne est beaucoup trop haute, merci de faire le nécessaire (les règles complêtes pour les signatures sont dans le topic suivant : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 non.. je crois pas que ta carte maman supporte l'overclocking, apres quelques recherches j'ai pas trouvé grand chose a propos des capacités d'overclocking da ta mobo.... c'est triste je sais... mais bon.. c'est intel qui veut que tu achetes un 3.8ghz, au lieu d'un 3.2 puis l'overclocker... ( ooo le vieux trip) M'enfin, attends un peu, peut etre que j'ai pas assez fouillé et que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 parce que en fait, j'avais cherché déja la dessuss et je m'étais cassé les dents, j'avais vu que on pouvait l'overclocker que si le cavalier de la pile etait en safe mode, bizarre, on peut meme debloquer le coeff mulitiplicateur. mais le problème c'est que c'est en grisé, alors est ce que c'est le proc qui est bridé d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Change de carte mère, c'est pas la peine d'OC une Intel, ça tiendra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et je prend quoi comme mobo sachant que je ne veux meme pas entendre parler d'asus ? MSI, ABIT, GIBAGYTE, autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Abit pour de l'overclocking raisonnable DFI ou Gigabyte pour le l'overclocking un peu plus poussé il me semble MSI et Asus sans commentaire mais ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ASUS P4P800 Deluxe n'est pas mal. J'ai overclocké mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en aircooling sur cette carte mère pour 300 MHz FSB. http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=9084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 +1 Pour la P4P800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ASUS P4P800 Deluxe n'est pas mal. J'ai overclocké mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz en aircooling sur cette carte mère pour 300 MHz FSB. http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=9084 C'est clair que c'est une très belle perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je voudrais en fait passer a une carte mère en i875P, vous croyez que y'aura une différence de perfs et est ce qu'il permet un overclocking plus grand ? Ca va vous paraitre bizarre, mais je veux overclocker mon P4E pour voir jusqu'ou il peut monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs séries de P4P800, E, E Deluxe, SE, MX, VM, X, S-X, c'est quoi la différence entre toutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs séries de P4P800,E, E Deluxe, SE, MX, VM, X, S-X, c'est quoi la différence entre toutes ? Prendre seulement "Deluxe" et les autres sont inférieurs de "Deluxe". "Deluxe" est un gamme maxi. P4P800 Deluxe = 2x SATA et 4x canaux IDE (jusqu'à 8 périphériques) P4P800-E Deluxe = 2x canaux IDE et 4x SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.