Aller au contenu

Récépurer ses mails "transférés" sur Outlook


Messages recommandés

C'est une option de ton compte outlook, quelque part tu dois pouvoir lui dire "laisse mes messages sur le serveur" (comme j'utilise pas outlook, je peux pas te dire où...)

Mais ça ne marchera que pour les mails suivants. Pour les anciens mails, la seule solution que je vois, c'est (après avoir fait la manip que j'ai expliqué çi-dessus) de te renvoyer tes mails à ta propre adresse, mais ça va être long et fastidieux...

Attends d'autres avis, ya ptet d'autres soluces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, avec un compte pop, c'est trop tard... l'unique solution est de remettre un par un les e-mails sur le compte en te les transférant toi même (après avoir configuré outlook correctement)

le sujet a déjà été traité dans la section réseaux et internet, qui est plus adaptée vu que ça n'est pas à proprement parler un problème logiciels ici :D (même si ça a été entrainé par un logiciel).. d'ailleurs je bouge aussi ce topic là-bas ;)

topic en mouvement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::non::chant:

Scaramouche--> :kimouss::roll: je comprend pas tres bien le déplacement, car il a 2 pb il me semble:

-1°)parametre son outlook pour qu'il laisse une copie sur le serveur.

-2°) réenvoyer ses mail poper par erreure sur sa boite

Néamoins tibank-->

-Si tu a outlook Xpress: menu "Outils"/"Compte" tu vas dans l'onglet courrier, et tu fait un double clique sur la ligne correspondant a ton email, ensuite, dans le nouvelle fenetre, tu vas dans l'onglet avancé, c'est en bas

-Pour outlook 2003: menu "Outlis"/"Compte de messagerie" tu selectionne ensuite "afficher ou modifier les comptes" et tu clique sur suivant, tu selectione ton compte en double-cliquant dessus, tu clique sur le bouton parametre supplementaire et la... me souvient plus mais tu a 4 onglets a parcourire, ca devrait pas etre difficile.

-pour outlook 2000, c'est la meme chose que Xpress sauf que "Outils" est remplacer par "Services" et tu double clique sur la ligne contenant "messagerie internet".

:top::win: desolé, j'ai pas de photos.

:smack::bravo::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...