Aller au contenu

Ligue 1 : un site de pronostics gratos


clou

Messages recommandés

Hey, pour les footeux... euh, oui je sais qu'il y en a ici ! Pas la peine de vous cacher ! :transpi:

J'ai trouvé un site de pronostics gratos sur la Ligue 1. Bon, il est sponsorisé :-| , mais je trouve le truc simple et facile d'accès, bref top pour faire mumuse avec les résultats de foot sans se prendre la tête.

Et y'a même des cadeaux à gagneeeer ! :keskidit:

Voir la bêêêête >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic c'est le sien

le lien, bien sur que non

de la pub préméditée je pense pas

de la repression aveugle, t'y va un peu faire, mais c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de pitié ;) , mais ce sont les régles appliquer à la lettre, parfois c'est bien, parfois ca l'es pas, mais au moins, le forum reste fidéle à ces principes, pas de pub direct et même indirect, enfin je pense....

De toute maniére c'est passé dans le topic des footeux, donc voila, c'est tout.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso m'en fou.... E, plus certain ont des liens pour faire de la pub dans leur signature et y a pas de repression de faites... C'est donc que les modos font aussi (px etre) un tri..... :fumer:

mouais......

moi je dit pub sans intention de profit personnel, encore çà passe....

et puis... pour les signature.. mdr!!!! apres tout... le simple fait de mettre les details de sa config.... c'est de la pub pour les fabriquants !!!!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pub a but commercial quand même (cadeaux à gagner...) ;)

Il faut les différencier des "pubs" qu'on fait n nommant des sites webs partenaires par exemple auquel cas on n'a rien à gagner en allant sur les dits sites, à part de l'information complémentaire sur un sujet

Si l'on respecte la pub en signature, c'est que d'une part, même si on peut l'éditer, cela n'empechera pas l'INpactien en question de la remettre et on ne va pas lui interdire d'avoir une signature quand même ce serait discriminant et de toute façon il s'en irait je pense, d'autre part cela évite des topics dédiés comme celui-ci qui pour certains polluent bien le forum :oops:

Encore cela aurait été posté dans le topic des footeux ce serait mieux passé, car là on a un topic créé uniquement pour cette "pub"

cependant, c'est fait par un INpactien qui n'est pas inscrit du jour même et qui vient poster donc bon... je laisse le topic et le modopleaze pour avoir l'avis d'autres modos/admins :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avis que trebeb :oops:

sauf que pour moi,il y'a un topic des footeux, alors ce liens irait plus dans ce dernier.

certe, ce n'est pas de la pub a bute commerciale, mais il faut comprendre que si on commence a toléré ces pubs là, le forum sera pollué à force...

alors je vote pour la fermeture de ce topic tout en mettant le liens dans le topic des footeux :mdr:

ps: je suis sure que l'intention était bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...