clou Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Hey, pour les footeux... euh, oui je sais qu'il y en a ici ! Pas la peine de vous cacher ! J'ai trouvé un site de pronostics gratos sur la Ligue 1. Bon, il est sponsorisé :-| , mais je trouve le truc simple et facile d'accès, bref top pour faire mumuse avec les résultats de foot sans se prendre la tête. Et y'a même des cadeaux à gagneeeer ! Voir la bêêêête >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ca va passer pour de la pub ça ! mais ya un topic spécial pour les footeux, tu devrais poster làbas pour toucher ta cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Un topic mort née.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ça m'étonnerais fortement que ce soit le sien mais bon la repression aveugle est de mise sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Le topic c'est le sien le lien, bien sur que non de la pub préméditée je pense pas de la repression aveugle, t'y va un peu faire, mais c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de pitié , mais ce sont les régles appliquer à la lettre, parfois c'est bien, parfois ca l'es pas, mais au moins, le forum reste fidéle à ces principes, pas de pub direct et même indirect, enfin je pense.... De toute maniére c'est passé dans le topic des footeux, donc voila, c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Faut fermer mais bon il s'est pas inscrit juste pour faire de la pub donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi perso m'en fou.... E, plus certain ont des liens pour faire de la pub dans leur signature et y a pas de repression de faites... C'est donc que les modos font aussi (px etre) un tri..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi perso m'en fou.... E, plus certain ont des liens pour faire de la pub dans leur signature et y a pas de repression de faites... C'est donc que les modos font aussi (px etre) un tri..... mouais...... moi je dit pub sans intention de profit personnel, encore çà passe.... et puis... pour les signature.. mdr!!!! apres tout... le simple fait de mettre les details de sa config.... c'est de la pub pour les fabriquants !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai pourtant bien écrit "ca va passer pour de la pub ça !" et non ps "c'est de la pub". Le modopleaze c'est pour avoir l'avis d'un modo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est une pub a but commercial quand même (cadeaux à gagner...) Il faut les différencier des "pubs" qu'on fait n nommant des sites webs partenaires par exemple auquel cas on n'a rien à gagner en allant sur les dits sites, à part de l'information complémentaire sur un sujet Si l'on respecte la pub en signature, c'est que d'une part, même si on peut l'éditer, cela n'empechera pas l'INpactien en question de la remettre et on ne va pas lui interdire d'avoir une signature quand même ce serait discriminant et de toute façon il s'en irait je pense, d'autre part cela évite des topics dédiés comme celui-ci qui pour certains polluent bien le forum Encore cela aurait été posté dans le topic des footeux ce serait mieux passé, car là on a un topic créé uniquement pour cette "pub" cependant, c'est fait par un INpactien qui n'est pas inscrit du jour même et qui vient poster donc bon... je laisse le topic et le modopleaze pour avoir l'avis d'autres modos/admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 meme avis que trebeb sauf que pour moi,il y'a un topic des footeux, alors ce liens irait plus dans ce dernier. certe, ce n'est pas de la pub a bute commerciale, mais il faut comprendre que si on commence a toléré ces pubs là, le forum sera pollué à force... alors je vote pour la fermeture de ce topic tout en mettant le liens dans le topic des footeux ps: je suis sure que l'intention était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Le lien a été posté dans le topic des footeux d'ailleurs et je n'y toucherai pas +1 Jackinow donc on peut fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 avec du retard vu que le forum rame un poil je suis aussi pour la fermeture ici, y'a un topic des footeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je vais mettre le lien de ce topic dans le topic "anti-footeux" Nah je rigole. Edit : Y'as 3 modo qui sont passé avant moi et aucun n'as édité le lien. Faut je fasse tout le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Topic ayant pour unique but un lien (et pas un lien pour aider un INpactien), c'est poubelle. Seulement en signature. (tiens, il n'y a que des sabres rouges ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.