Jump to content

je n arive plus a allé sur certain site

Recommended Posts

Quelle ambiance ici... :-D

Sinon ton pb vient peut être de ton FAI qui fait des travaux sur ses installations. Ça m'est déjà arrivé avec cegetel, même plusieurs fois mais ça c'est toujours résolut le lendemain.

Ou alors c'est peut êtresimplement que t'as pas de cul et que tous tes sites préférés sont HS. :ouioui:

Allez maintenant les machins qui viennent pas pour aider notre ami ils se retiennent de poster svp... :fumer:

Adnan : fait un effort pour ton français, c'est du respect envers les gens qui vont te lire...

Quelle ambiance ici... :|

Sinon ton pb vient peut être de ton FAI qui fait des travaux sur ses installations. Ça m'est déjà arrivé avec cegetel, même plusieurs fois mais ça c'est toujours résolut le lendemain.

Ou alors c'est peut êtresimplement que t'as pas de cul et que tous tes sites préférés sont HS. :fumer:

Allez maintenant les machins qui viennent pas pour aider notre ami ils se retiennent de poster svp... :-D

Adnan : fait un effort pour ton français, c'est du respect envers les gens qui vont te lire...

ok merci :ouioui: il y a déja un site qui remarche

1: on écrit en francais correct merci :fumer: donc c'est à toi adnan de faire des efforts, pas à snooky

2: PAS D'INSULTES sur le forum, pour cela voyez en MP

3: on ne quote pas les modopleazes un seul suffit par topic

4: si ca déraille encore, on ferme :ouioui:

Merci :-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...