adnan Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila depius une semain je peux plus aller sur certain sit comme ebay , c discount et d autre site voila je voudrait savoir pour qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pourrais-tu écrire en français , s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Attent, je vais consulté ma boule de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Et mieux expliquer le problème... qu'est-ce que tu utilise comme navigateur? Quelle est l'erreur en question (s'il y a erreur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 navigateur firefox mon probléme et que je ne peut pas allé sur certain site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ton problème c'est que tu as 13 ans et que tu devrais faire tes devoirs à cette heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c ptetre les adreces males ortografiées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ton problème c'est que tu as 13 ans et que tu devrais faire tes devoirs à cette heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Eh oh, on insulte pas sur PCI! adnan, si tu avais fait tes leçons de français tu écrirais sûrement mieux. Au boulot! Sinon pour ton problème, sur quoi comme site il bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j aime pas le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu n'as rien à faire ici , alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 toi aussi alore :fichegueule: edit: le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Quelle ambiance ici... Sinon ton pb vient peut être de ton FAI qui fait des travaux sur ses installations. Ça m'est déjà arrivé avec cegetel, même plusieurs fois mais ça c'est toujours résolut le lendemain. Ou alors c'est peut êtresimplement que t'as pas de cul et que tous tes sites préférés sont HS. Allez maintenant les machins qui viennent pas pour aider notre ami ils se retiennent de poster svp... Adnan : fait un effort pour ton français, c'est du respect envers les gens qui vont te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Quelle ambiance ici... Sinon ton pb vient peut être de ton FAI qui fait des travaux sur ses installations. Ça m'est déjà arrivé avec cegetel, même plusieurs fois mais ça c'est toujours résolut le lendemain. Ou alors c'est peut êtresimplement que t'as pas de cul et que tous tes sites préférés sont HS. Allez maintenant les machins qui viennent pas pour aider notre ami ils se retiennent de poster svp... Adnan : fait un effort pour ton français, c'est du respect envers les gens qui vont te lire... ok merci il y a déja un site qui remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 1: on écrit en francais correct merci donc c'est à toi adnan de faire des efforts, pas à snooky 2: PAS D'INSULTES sur le forum, pour cela voyez en MP 3: on ne quote pas les modopleazes un seul suffit par topic 4: si ca déraille encore, on ferme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Passe un coup d'antispywares, même si ça règle pas le problème, ça fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.