September 28, 200520 yr voila tout est dans le titre j ai envie de passer au portable donc je souhaite me separer de mon SS51G il date de novembre 2002 (SS51G + P4B 2,4 + 512Mo 2700 samsung) donc plus de garantie et je sais plus si j ai encore les factures l alim a ete change pour une PC40 et la coque a ete change aussi pour un modele plexy en 3 parties (j ai plus l ancienne coque mais j ai encore l ancienne alim) J ai mis un noiseblocker SE2 a la place du ventilo d origine donc je fournis avec un DD de 120Go + lecteur DVD + carte graphique Fx5200 ou GF4 4800se (GF4 4400 AGPX8) voili donc combien je peut en tirer en lot complet de preference ajout d'une media box a base d epia : epia M10000 + 512Mo 3200 + alim pc30 + boitier home made en alu à 180€ photo du BB : Edited October 16, 200520 yr by eldraco
September 28, 200520 yr le shuttle avec la modif 120-130€ P4 2.4B je ne sais pas :( le dd 45€ 512mb en PC2700 30€ lecteur DVD 20€ FX5200 30€ si passive voila voila, si tu veux le vendre aprés je serais interessé par le shuttle+proco+ram
September 28, 200520 yr Author oki je note je vois ca normalement la semaine prochaine si je decide de vendre
September 29, 200520 yr Salut, tu es d'où ? Je serais intéressé par ton écran, si possibilité de main propre... Je suis du 02 et je bosse sur Paris... @ voir
September 29, 200520 yr Author too late a prioris pour l ecran il est deja partis sur un autre forum merde si j avais su j aurais monte le prix de vente
September 29, 200520 yr @ + de 100 il ne serait pas parti Tant mieux pour toi si ta vente se fait, c'est le principal
October 3, 200520 yr Author passage de estimation a vente je demande 300€ pour le shuttle complet en main propre (pas d'envoi car plus la boite du shutlle donc pas trop confiance en la poste sur ce coup la) et je rajoute un divx box a base d epia M10000 + 512Mo 3200 + alim pc30 + boitier home made en alu à 180€
October 6, 200520 yr Maintenant ça claque avec des photos Dommage que j'ai pas les fonds car il est bien sympa ton shuttle
October 7, 200520 yr Author chti up du matin ouep sympa le BB mais a prioris pas tant que ca car pas trop de candidat pour le reprendre
October 7, 200520 yr Author peut-être qu'avec une bonne remise, il partirait... Bon courage c est a dire a combien estimerais tu qu il partirait ? tu m as l air un peut interesser toi non ?
October 7, 200520 yr J'y connais absolument rien en shuttle et encore moins dans les traifs d'occaz des shuttle... C'est vrai que ça pourrait être une 1ère incursion pour moi dans le monde des shuttle mais tu vas pas pouvoir t'aligner sur mon budget dispo et je veux pas te faire perdre trop de sous...
October 7, 200520 yr Author envoie bien un mail sur la boite pc inpact car mon email perso a change et j arrive pas a changer l email dans mon profil
October 8, 200520 yr Author baisse du prix du pack Shuttle -> 250€ baisse de prix du pack EPIA -> 150€
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.