eldraco Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voila tout est dans le titre j ai envie de passer au portable donc je souhaite me separer de mon SS51G il date de novembre 2002 (SS51G + P4B 2,4 + 512Mo 2700 samsung) donc plus de garantie et je sais plus si j ai encore les factures l alim a ete change pour une PC40 et la coque a ete change aussi pour un modele plexy en 3 parties (j ai plus l ancienne coque mais j ai encore l ancienne alim) J ai mis un noiseblocker SE2 a la place du ventilo d origine donc je fournis avec un DD de 120Go + lecteur DVD + carte graphique Fx5200 ou GF4 4800se (GF4 4400 AGPX8) voili donc combien je peut en tirer en lot complet de preference ajout d'une media box a base d epia : epia M10000 + 512Mo 3200 + alim pc30 + boitier home made en alu à 180€ photo du BB : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 le shuttle avec la modif 120-130€ P4 2.4B je ne sais pas :( le dd 45€ 512mb en PC2700 30€ lecteur DVD 20€ FX5200 30€ si passive voila voila, si tu veux le vendre aprés je serais interessé par le shuttle+proco+ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oki je note je vois ca normalement la semaine prochaine si je decide de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 rajout d'un ecran tft 15" IIyama modele AX3835XT : 100E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, tu es d'où ? Je serais intéressé par ton écran, si possibilité de main propre... Je suis du 02 et je bosse sur Paris... @ voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 too late a prioris pour l ecran il est deja partis sur un autre forum merde si j avais su j aurais monte le prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 @ + de 100 il ne serait pas parti Tant mieux pour toi si ta vente se fait, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 passage de estimation a vente je demande 300€ pour le shuttle complet en main propre (pas d'envoi car plus la boite du shutlle donc pas trop confiance en la poste sur ce coup la) et je rajoute un divx box a base d epia M10000 + 512Mo 3200 + alim pc30 + boitier home made en alu à 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 chti up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 UP du matin rajout d une sacoche shuttle pour le shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Avec qq photos, je pense que ça partirait plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ajout de photos sur le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Maintenant ça claque avec des photos Dommage que j'ai pas les fonds car il est bien sympa ton shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 chti up du matin ouep sympa le BB mais a prioris pas tant que ca car pas trop de candidat pour le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 peut-être qu'avec une bonne remise, il partirait... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 peut-être qu'avec une bonne remise, il partirait... Bon courage c est a dire a combien estimerais tu qu il partirait ? tu m as l air un peut interesser toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'y connais absolument rien en shuttle et encore moins dans les traifs d'occaz des shuttle... C'est vrai que ça pourrait être une 1ère incursion pour moi dans le monde des shuttle mais tu vas pas pouvoir t'aligner sur mon budget dispo et je veux pas te faire perdre trop de sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 avance un chiffre et on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je te balance en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 envoie bien un mail sur la boite pc inpact car mon email perso a change et j arrive pas a changer l email dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu dois avoir reçu mon MP (donc en direct sur PCI)... enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 baisse du prix du pack Shuttle -> 250€ baisse de prix du pack EPIA -> 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 chti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je suis interessé par le shuttle complet pour 230€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.