Aller au contenu

Pb avec Sapphire R9500 Pro


Mickael

Messages recommandés

Alors là c'est le comble !!!

Je suis allé récupérer ma carte chez Ultra Media qui l'ont testé et qui manifeste à priori aucun pb.

Je reviens chez moi pour l'installer avec les mêmes catalyst avec lesquels ils ont fait les tests ( 3.2 et 3.5 ).

J'ai donc désinstallé les drivers existants en me mettant en mode sans échec et en utilisant driver cleaner.

J'ai rebooté pour que la carte soit d'abord reconnue par XP et là déjà elle reconnait que 9500 secondary ( ou est passé le primary).

Bref ensuite j'installe les drivers 3.2 ( j'ai essayé aussi 3.5 ) sur le CD que m'a gravé Ultra Média. A la fin de l'installation, je reboot et en plein milieu du boot : plantage ( écran noir). Même un ctrl-Alt-Del ne marche pas. :keskidit::incline:

Y a qq chose qui m'échappe là :mad2::keskidit:

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta config.

Pour les tests chez Ultramedia, je suppose qu'on peut accepter leur bonne foi quand ils disent qu'il n'y a aucun problème avec la CG, mais peux-tu en faire un toi-même sur une autre machine ?

Ensuite, vérifie ton port AGP (tension, insertion de la carte, mécanisme de rétention). Tu peux essayer aussi de refaire une installe "fraîche" de XP Pro (avec le SP1 bien sûr), en restant en DX8.

Dernière question : quelle version des drivers Nforce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Quel galère cette carte graphique ! Je suis reparti aujourd'hui chez le vendeur de la carte ils ont formaté le HD pour refaire une installation des catalyst propres....

... ET RIEN !!!! :eeek2::eeek2: moralité je l'ai eu dans le :fou: pour mon disque dur !!!

Les problemes viennent apparement de ma CM ASUS. Pourtant, j'ai flashé le bios !!!! :kimouss::-D:vante::best:

Donc, je suis parti au magazin ou je l'ai acheté ( la CM), et il m'ont gardé la bécane pour tester tout!! Et en plus, s'ils trouvent un probleme sur la CM il me la change ....

Pouvez vous me conseiller des marques de bonne carte mere qui gere le DUAL CHANNEL, qui sont compatible avec les ATHLON ... :yes:

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...