Rustine100 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, On cherche à prendre la main sur un kit de développement à base de processeur 68000 depuis un pc tournant sous Mandrake 10.2. Le kit relié via liaison RS232 fonctionne très bien avec l'hyperTerminal de Windows configuré comme suit : VT100 9600 bauds parité nulle 8 bits de donnée Idéalement on souhaiterait installer VxWorks sur ce kit pour s'autoformer à cet OS mais pour le moment notre priorité reste d'utiliser les outils de programmation du GNU. On a cherché à utiliser GTKTERM mais on rencontre des problèmes lors de l'installation des dépendances. Faut dire que niveau LINUX on est mauvais, Vraiment trop mauvais !!! Merci de bien vouloir aider les petits scarbées que nous sommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En mode console il y a minicom qui permet de dialoguer sur le port série, mais il est assez chiant à utiliser. C'est quoi vos problèmes de dépendances sur gtkterm ? Un "urpmi gtkterm" dans une console sous root donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustine100 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut, pour l'instant je ne peux pas tester la commande je suis au boulot. Des que je rentre je teste et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 À part minicom, existe-t'il un autre client VT100 par port série en ligne de commande (sans interface graphique installée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustine100 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bien j'ai résolu le problème en prenant une version antérieure de gtkterm qui etait dispo en rpm. Maintenant ça marche a peu pres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.