Valgarv Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Legend of Zelda - Réalisateur : Peter Jackson - Co-réalisateur / scénariste : Shigeru Miyamoto Sinon y'a Deus Ex qui ferait un grand film, mais c'est un vrai casse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Deus Ex +2000 (voir avatar ) J'aimerais beaucoup y voir Fallout aussi, ainsi que peut-être un des Ultima ou Lands of Lore premier du nom (non non, je déconne pas, dosbox powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens de penser à Fahrenheit !Je suis en train d'y jouer et je sus vraiment scotché à mon écran ! Ca ferait un film génialissime. Et alors tu le trouve bien ? Moi je prévoyais de l'acheter le jour de la sortie mais apres avoir lu les critiques j'ai renoncé. Mais maintenant j'ai de nouveau envis de le découvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben si je suis scotché dessus c'est que j'aime non ? Dispo à15€ en occaz, c'est une sacrée affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.