Aller au contenu

Call of Duty 2


Messages recommandés

J suis décu.. hyper simple, graphiquement pas ouf, pourtant tout a fond en 1280*1024 (FEAR est passé par la :-D ), scripté de partout, IA lamentable, et aucune gestion de la physique ni interaction ac le décors..!

Et pourtant je l' attendais un max!!! :roule:

Enfin attendons tout de même de voir le jeu, pe que les missions remonteront tout ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai tésté et y a aucune interaction avec le decore, ok y'a de beau graphisme mais apres FEAR???

Scripté lineaire heu bon comme vous le voyer mon enthousiasme est terminé, c'est pas ce que j'attend d'un jeu next gen en plus pour l'instant l'optimisation c'est pas terrible. En 1280/1024 tout a fond AA2* sa dépasse c'est entre 20 et 30 img/s, meme FEAR (encore lui^^) fais mieu avec les memes regalges et + (genre Soft shadow)

Voila un screen

PS a oui le bump est pas mal mais pas de trop pres quand meme sinon sa pique les yeux :yes:

sanstitre2pa.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes impressions apres un petit test : c est pas mal ca tourne bien sur ma config en 1024*768 mais c est clair que c est pas une tuerie non plus

je prefere bf2 au niveau ambiance mais par contre je prefere COD2 au niveau jouabilite car il tourne carrement mieux (bf2 a du etre optimise avec les pieds pour demande autant de ressources :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien aimé la demo, bon par contre c'est saoulant d'avoir des "demo" de 650 mo.. heureusement que je suis en 20 mega! :mdr:

Sinon le jeu en lui meme j'ai bien accroché, si on a aimé le premier et son add-on, on est obligé d'aimer celui la. Au niveau graphisme je le trouve sympa, mais il demande une bonne config... les fumées sont vachement bien rendu.

L'IA est sympa, les ennemis renvoye les grenades en pleine tronche ou essaye de se barrer pour éviter d'etre touché. Par contre vos potes sont de vrais pipellette! lol

Par contre en mode normal, c'est bcp trop facile, t'es pratiquement indestructible...

Maintenant reste a voir le multi! J'ai acheté le 1 principalement pour ça! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas laid du tout :ouioui:

J'aime bien ca pete de partout, ca tire, on a l'impression d'être dans la masse sans que ce soit trop abusé (c'est pas on se fout derriere un mur et les PNJ vont faire le jeu tout seul, mais pas non plus nous qui devons tout faire).

Sympa l'ambiance desert aussi :| Puis en fan de 2e guerre mondiale je me lasse jamais de shooter des allemands :fumer: Mais le jeu sera surement trop court comme le premier.

Je vais voir à quoi ressemble fear vu que tout le monde en parle (ou relancer doom 3 si j'ai pas trop peur :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut a tous, voila je suis news ici alors bonjours a tous.

Je suis vraiment FAN de COD/UO surtout en multi...

J'ai testé hier soir la Démo du 2 et je la trouve pas si mal que ca pour une DEMO, Moi j'ai reussis a garder la grenade dans la main et a la jeter aprés mais pas a l'amorcer pour quel explose plus vite mais bon la pas top c'est que c'est une touche speciel gre. comme dans Brothers in Arms la daube du siecle pour moi :yes: , aprés j'ai reussis a detruire quelques elements du decors quand on prends le controle de la MG les caisses se detruisent c'est tout ils aurait pu mattre plus mais bon c'est qu'une DEMO!

Le bug on peut pas sprinter ni enleve le ZOOM quand on recharge comme dans BIA :-D il faut avoir fini de recharger !! Et les graphismes sont pas mal ca tourne trés bien chez moi !

P43Ghz

2Go de DDR 400

6800GT 256Mo

Enfin pour dire que j'espere qu'ils corigeront les quelques BUGS de la DEMO pour la sortie et ca sera pour moi un Gros HIT avec FEAR, je suis impatient et je fais confiance vu le 1er COD/UO !

(Je deteste BF2 :craint::D trop naze a mon gout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes impressions apres un petit test : c est pas mal ca tourne bien sur ma config en 1024*768 mais c est clair que c est pas une tuerie non plus

je prefere bf2 au niveau ambiance mais par contre je prefere COD2 au niveau jouabilite car il tourne carrement mieux (bf2 a du etre optimise avec les pieds pour demande autant de ressources :ouioui: )

Moi c'est l'inverse !

BF2 tourne mieux avec ma config que COD 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jouer a la demo et je suis captiver :transpi:

sarieu c p-e comme COD 1 mais on ne change pas une formule gagnante non ??

en plus les graphique son ameliorer les explosion son splendide. mais se qui ma le plus surpris c la fumer...c le jeu ou jai vu la fummer la mieu faite qui soit c vraiment fou la !!!

ok p-e vous allez dire que jen mest trop mais c la veriter. je suis daccord que c pas un FEAR mais du moin les graphique tourne bien meme si on a pas une bombe comme ordi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé, pas mal ......

vu que je préfère le jeu en pulti, à tester avec le multi.....

le coup de l'indicateur de grenade est bien ( j'ai pas encore vu si on peut renvoyer la grenade ou pas ) ... la fumée bien rendue, pour éviter les futurs snipers ( en multi)

une petite mise à jour de COD et c'est pas plus mal ....

en dx7 tourne bien en 1280 * 1024

9700pro barton@ 2350 mhtz / 1 giga de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...