Aller au contenu

cindy sheehan arreté


ilcanzese

Messages recommandés

humm, d'après ce qui est écrit, il l'a déjà rencontré après la mort de son fils, mais il a refusé la 2nd fois.

D'un coté c'est vrai que c'est dommage pour elle, mais de l'autre si il la rencontre maintenant, pourquoi ne rencontrerait-il pas toute personne ayant une revendication? pourquoi elle et pas un autre? je ne crois pas que le chef de l'état puisse casé cela dans son emploi du temps...

Et si ils ne l'avaient pas arrété (du moins arrété son sit-in), qu'est-ce qui empecherait tout le monde de venir se poster devant la maison blanche? Lui parce qu'il ne trouve pas d'emploi, lui parce que l'essence est trop chere, l'autre parce qu'il veut liberer le tibet, ou encore un autre parce qu'on ne l'autorise pas a epouser son chien...

Une chose que j'aimerai savoir c'est quelles sont vos sources d'infos et connaissances de la société américaine, sa situtation socio-économique, politique et culturelle, pour pouvoir juger d'une façon catégorique ce qui devrait être fait? tous vos discours ressemble beaucoup au matrage médiatique anti-bush que l'on a en france....

Je commencais a désespérer avec tout les autres post remplis de connerie, mais tu relève le niveau  :chinois:

mem avis seulement je trouve legerement regretable l'instrumentalisation de la detresse de cette pauvre femme repris par tout les anti bush et les journaux democrates sinon pour en revenir aux faits je pense pas que la police en ait referer à bush ou à ses conseillers avant de l'arreter où alors il faut qu'il change de conseiller en communication(sarko lui filera peut etre des bons tuyauts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réactions m'étonnent ici

PhiBee, quelque chose de particulier s'est produit ou quoi ?

oué faudrait kil retombe sur terre parceque il a beau etre plein de beau sentiment il pourait commencer par montrer un peu de respect aux personnes du forum plutot que de les traiter de cons :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...