Aller au contenu

cindy sheehan arreté


ilcanzese

Messages recommandés

472-2.jpg

arreté pour sit-in non authorisé devant la maison blanche.

______________________________________________________________

CINDY7.jpg

_

CINDY3.jpg

______________________________________________________________

un sondage CNN/USA Today, publié mardi, montre que 59 % des Américains estiment maintenant que la guerre en Irak était une erreur et 63 % d'entre eux réclament un retrait des troupes d'Irak.

______________________________________________________________

encore trois ans avec bush comme président, ça vas être dur pour lui avec l'opinion publique contre ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrété vui mais pour combien de temps? si c'est juste amené au poste y a pas de quoi en faire un plat... Surtout que ce n'est pas pour avoir fait un sit-in contre la guerre en irak, mais pour l'avoir fait devant la maison blanche. Elle se serait posé 200m plus loin elle y serait encore.

Un petit lien sur cette "arrestation"? histoire d'en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que sur l'échelle de la connerie, le gouvernement US ait réussi à poser une nouvelle référence maximale.

Le problème (ou l'avantage, c'est selon...) c'est que c'est une valeur tellement hors-norme qu'on peut lui décerner (au gouvernement US, pas les américains, nuance...) la victoire absolue et définitive.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils le font exprès... ou alors ils sont vraiment très très cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Bush....  :chinois:

Bah, il n'est pas à blâmer, mais plutot à plaindre: un tel concentré de sottise, ça frise le génie ! Et c'est valable pour son équipe de décérébrés.

Et en plus, c'est un couard ! Même pas capable de la recevoir elle, la mère désespérée pour qui le monde s'est écroulé sous ses pieds. Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux apparences, c'est une excellente nouvelle... déjà, ca veut dire qu'elle fait flipper le p'tits dobelïou; et ensuite, dites vous bien que plus elle se fera arrêtée, insultée etc par les autorités, plus elle passera pour une martyre, et c'est exactement ce qu'elle recherche... de son coté, elle doit etre ravie en faite... et je suis assez heureux que ca se passe aussi bien... grace à elle, l'administration bush se donne à lui meme encore un mechant coup dans la gueule...

par contre, n'oubions pas qu'ils sont encore là pour 3longues années et que l'opinion publique américain est du genre à basculer completement en 24heures... il suffit donc à bush que ses copains de l'arabie saoudite ouvrent les vannes du petrole, que les prix baissent un peu, et HOP! les amerloques vont l'adorer... ok lui meme n'est plus elligible (les présidents américains ne peuvent pas faire plus de deux mandats) mais son successeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, c'est un couard ! Même pas capable de la recevoir elle, la mère désespérée pour qui le monde s'est écroulé sous ses pieds. Lamentable.

humm, d'après ce qui est écrit, il l'a déjà rencontré après la mort de son fils, mais il a refusé la 2nd fois.

Bush, who met with Sheehan in 2004 after her son was killed, refused to meet with her a second time, but her rallies there drew hundreds of people.

D'un coté c'est vrai que c'est dommage pour elle, mais de l'autre si il la rencontre maintenant, pourquoi ne rencontrerait-il pas toute personne ayant une revendication? pourquoi elle et pas un autre? je ne crois pas que le chef de l'état puisse casé cela dans son emploi du temps...

Et si ils ne l'avaient pas arrété (du moins arrété son sit-in), qu'est-ce qui empecherait tout le monde de venir se poster devant la maison blanche? Lui parce qu'il ne trouve pas d'emploi, lui parce que l'essence est trop chere, l'autre parce qu'il veut liberer le tibet, ou encore un autre parce qu'on ne l'autorise pas a epouser son chien...

Une chose que j'aimerai savoir c'est quelles sont vos sources d'infos et connaissances de la société américaine, sa situtation socio-économique, politique et culturelle, pour pouvoir juger d'une façon catégorique ce qui devrait être fait? tous vos discours ressemble beaucoup au matrage médiatique anti-bush que l'on a en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, d'après ce qui est écrit, il l'a déjà rencontré après la mort de son fils, mais il a refusé la 2nd fois.

D'un coté c'est vrai que c'est dommage pour elle, mais de l'autre si il la rencontre maintenant, pourquoi ne rencontrerait-il pas toute personne ayant une revendication? pourquoi elle et pas un autre? je ne crois pas que le chef de l'état puisse casé cela dans son emploi du temps...

Et si ils ne l'avaient pas arrété (du moins arrété son sit-in), qu'est-ce qui empecherait tout le monde de venir se poster devant la maison blanche? Lui parce qu'il ne trouve pas d'emploi, lui parce que l'essence est trop chere, l'autre parce qu'il veut liberer le tibet, ou encore un autre parce qu'on ne l'autorise pas a epouser son chien...

Une chose que j'aimerai savoir c'est quelles sont vos sources d'infos et connaissances de la société américaine, sa situtation socio-économique, politique et culturelle, pour pouvoir juger d'une façon catégorique ce qui devrait être fait? tous vos discours ressemble beaucoup au matrage médiatique anti-bush que l'on a en france....

Je commencais a désespérer avec tout les autres post remplis de connerie, mais tu relève le niveau :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, d'après ce qui est écrit, il l'a déjà rencontré après la mort de son fils, mais il a refusé la 2nd fois.

D'un coté c'est vrai que c'est dommage pour elle, mais de l'autre si il la rencontre maintenant, pourquoi ne rencontrerait-il pas toute personne ayant une revendication? pourquoi elle et pas un autre? je ne crois pas que le chef de l'état puisse casé cela dans son emploi du temps...

Et si ils ne l'avaient pas arrété (du moins arrété son sit-in), qu'est-ce qui empecherait tout le monde de venir se poster devant la maison blanche? Lui parce qu'il ne trouve pas d'emploi, lui parce que l'essence est trop chere, l'autre parce qu'il veut liberer le tibet, ou encore un autre parce qu'on ne l'autorise pas a epouser son chien...

Une chose que j'aimerai savoir c'est quelles sont vos sources d'infos et connaissances de la société américaine, sa situtation socio-économique, politique et culturelle, pour pouvoir juger d'une façon catégorique ce qui devrait être fait? tous vos discours ressemble beaucoup au matrage médiatique anti-bush que l'on a en france....

Parce que pour toi, tout est normal là ?

On laisse le gvt US continuer à vendre ses putains de mines anti-personnelles qui tuent et tueront encore longtemps des gamins, ça ne choque personne, mais un sit-in d'une mère, là il faut sévir ?

Je ne demande pas que chaque personne soit entendu en privé, mais la compassion, ils connaissent ou non ? Ecouter le peuple et non les indsutriels, ils connaissent ? Non. Mais ils devraient essayer...

Tu es pro US, tant mieux, mais je TE rappelle que je ne vise pas les américains, mais leurs représentants. Toi tu la connais peut-être mieux cette société ? Tu as quel recul pour me juger ?

Et oui, je chie à la gueule de Bush, non pas par habitude franchouillarde mais parce qu'il me débecte ! Je n'ai pas besoin des lobbies français anti-bush pour me faire une opinion, merci... il suffit de suivre ses actes. Et pas besoin de chercher loin, exemple: cyclone/innondation(problème d'allumage ... plus d'unesemaine avant de réagir...), mines, accords de Tokyo (mais ces prédécesseurs n'étaitent pas mieux...), exploitation en Alaska (alors que le territoire est déclaré non-exploitable car réserve naturelle, il s'octroie l'autorisation...), ancien dirigeant d'une entreprise qu'il a coulé lamentablement (mettant des 100aines de personnes au chomage) mais en se sucrant au passage d'une indemnité royale (tu ne connaissais pas l'histoire ? Bin si, c'est un lourd incapable...).

Haaa par contre, l'exploration spaciale là...

Si on suit ton raisonnement, on ne doit plus rien dire, c'est ça ? On se tait, on laisse faire, on s'écrase comme des merdes et en plus on lui dit merci, c'est ça ??

Cette face de pêt et son équipe de mongoloïdes sont à gerber...

Mais je te rassure, ailleurs, c'est pas mieux...

C'est pas pour ça que je vais fermer ma gueule !

Ca ne te choque pas de voir une mère menottée et embarquée comme une vulgaire criminelle ? Non ? Va revoir tes valeurs alors... Son pays lui a pris son fils et on lui chie dessus... super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencais a désespérer avec tout les autres post remplis de connerie, mais tu relève le niveau :yes:

Je suis dèçu là... Tu préfères donc baisser ton pantalon ? C'est ça relever le niveau ?

Et mes "conneries" comme tu dis, elle te disent... ce qu'elles te disent.

Maintenant si tu as les couilles de me le dire en face, je t'attend.

Vous êtes trops cons... et je me casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi, tout est normal là ?

Si tu parles de l'arrêt forcé de son sit-in, oui c'est normal car c'est la loi (vas faire un sit-in devant l'élysée, on va voir combien de temps tu y restes). C'est comme si tu disais qu'il etait anormal de juger josé bové pour avoir cassé le mc do. Dans ces cas là tout le monde se fait justice soit même...

Tu es pro US, tant mieux, mais je TE rappelle que je ne vise pas les américains, mais leurs représentants. Toi tu la connais peut-être mieux cette société ? Tu as quel recul pour me juger ?

J'ai jamais dis que j'étais pro US, ne tombes pas dans le "Si tu n'es pas avec nous, alors tu es contre nous!", c'est trop facile comme raisonnement tu es capable de plus...

Sinon pour ma connaissance des USA, justement je vous demandais où trouver vos sources pour pouvoir m'informer un peu plus car pour l'instant je n'ai toujours que le même son de cloche.

il suffit de suivre ses actes. Et pas besoin de chercher loin, exemple: cyclone/innondation, mines, accords de Tokyo (mais ces prédécesseurs n'étaitent pas mieux...), exploitation en Alaska (alors que le territoire est déclaré non-exploitable car réserve naturelle, il s'octroie l'autorisation...), ancien dirigeant d'une entreprise qu'il a coulé lamentablement (mettant des 100aines de personnes au chomage) mais en se sucrant au passage d'une indemnité royale (tu ne connaissais pas l'histoire ? Bin si, c'est un lourd incapable...).

Comme tu dis, "ses prédécesseurs n'étaient pas mieux", faut arrété de croire que quand il ne sera plus là la paix regnera sur terre...

Haaa par contre, l'exploration spaciale là...

vui effectivement c'est très important, peut-être pas (surement pas d'ailleurs) le bon moment, mais c'est ce verrs quoi il faut aller...

Si on suit ton raisonnement, on ne doit plus rien dire, c'est ça ? On se tait, on laisse faire, on s'écrase comme des merdes et en plus on lui dit merci, c'est ça ??

je n'ai jamais dis cela, je trouve juste que l'on pourrait élever le débat, argumenter, au lieu de repeter sans cesse "c'est une face de pet, un gros connards!! ouais, ouais t'as raison, il pue la merde, ouais, ouais..."

Cette face de pêt et son équipe de mongoloïdes sont à gerber...

Mais je te rassure, ailleurs, c'est pas mieux...

Ahh tu me rassures, en lisant tout ça je pensais qu'en france c'était "le village dans les nuages".

Ca ne te choque pas de voir une mère menottée et embarquée comme une vulgaire criminelle ? Non ? Va revoir tes valeurs alors...

Avec ce qu'il se passe dans le monde, et surtout en bas de chez moi, alors là non je ne suis vraiment pas choqué de voir quelqu'un avec des menottes, surtout que 1/ elle n'a pas été violentée et 2/ il s'agit de la procédure standard lors d'une arrestation. une fois encore, pourquoi beneficierait-elle d'un traitement particulier? Je ne dis pas que je trouve la loi juste, mais que si un gouvernement n'applique pas sa loi, comment les citoyens le feraient? (regardes en ce moment même la mesure rétroactive de port de bracelet électronique pour les délinquants sexuels).

Son pays lui a pris son fils et on lui chie dessus... super...

Ah ben vui, d'ailleurs mon cousin est mort lors d'une arrestation d'un dealer qui a mal tourné, ma tante devrait aller protester contre ce gouvernement qui lui chie dessus parce qu'il ne veut pas dissoudre la brigade des stups. pff...

Edit: oulala, je viens de me relire, je tombe aussi bas que les arguments que j'ai pu entendre ici. désolé, c'est la fatigue, je ferais mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on me reproche les lieu-communs...

Grandit bonhomme et on en reparlera...

L'exploration spaciale, merci j'ai assisté au premier pas de l'homme sur la lune que tu n'étais même pas prévu par tes parents... t'es gentil. Ce qui n'empêche pas à des milliers de gns de encore crever de faim... super l'évolution... surtout quand elle ne profite qu'à une partie de la planète... C'est à toi d'ouvrir les yeux et te dire que leurs arguments sur "les évolutions que cela amènera..." ne tiennent pas la route...sauf pour leur porte-monnaie.

Tu es parent ?

Moi oui. Et je peux t'assurer que n'importe quel argument de neuneux ne tient pas la route face à cette douleur.

Alors stp, parle de chose que tu comprends, tu seras gentil.

La loi et la loi... c'est pas dans une série américaine ça ?

Je ne m'étonne plus de rien là...

Et tes arguments à l'emporte-pièce, mercii de les garder pour tes petits camarades... Tes analogies sont foireuses, comme ton analyse à deux balles.

Vous me fatiguez les genies de bac à sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on me reproche les lieu-communs...

Grandit bonhomme et on en reparlera...

L'exploration spaciale, merci j'ai assisté au premier pas de l'homme sur la lune que tu n'étais même pas prévu par tes parents... t'es gentil. Ce qui n'empêche pas à des milliers de gns de encore crever de faim... super l'évolution... surtout quand elle ne profite qu'à une partie de la planète... C'est à toi d'ouvrir les yeux et te dire que leurs arguments sur "les évolutions que cela amènera..." ne tiennent pas la route...sauf pour leur porte-monnaie.

Tu es parent ?

Moi oui. Et je peux t'assurer que n'importe quel argument de neuneux ne tient pas la route face à cette douleur.

Alors stp, parle de chose que tu comprends, tu seras gentil.

La loi et la loi... c'est pas dans une série américaine ça ?

Je ne m'étonne plus de rien là...

Et tes arguments à l'emporte-pièce, mercii de les garder pour tes petits camarades... Tes analogies sont foireuses, comme ton analyse à deux balles.

Vous me fatiguez les genies de bac à sable...

autant de naivité et de bon sentiment dans ce poste ça donne envie de vomir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec PhiBee. Pourquoi il relance l'exploration spaciale ????

Ben pour détourner les regards.

Ca va apporter quoi de retourner sur la lune ? Un échappatoire pour notre planète poubelle destiné aux milliardaires de l'an 3000 ? Au lieu de claquer des sommes honteuses dans ses projets (pourtant j'aime l'astronomie) ils (le gouvernement US) feraient mieux de s'occuper du peuple, un peuple qui préférerait voir 100milliards investits pour leur bien être plutôt que dans quelque chose qui n'est pas sur de fonctionner et qui va partir en fumé.

C'est bien beau d'allé sur la lune ou sur Mars mais qu'est-ce qu'on va y foutre ? téraformer Mars ??? Ok, on pourra y habiter dans 10.000 ans si bien sur il ya encore quelq'un de vivant ici.

Je préféreré investir quelques milliards dans la recherche pour l'énérgie propre et redistribuer le reste dans les secteurs qui en ont besoin et au lieu de téraformer une planète quasiment morte depuis des milliards d'années j'essaierai de soigner la notre.

mais bon je suis pas politicien et mon avis tout le monde s'enf out, c'est tellement beau de claquer une fortune pour qu'un guignole pose son pied dans la poussière. Si il y tiens tant que ça il peut venir chez moi toute les semaines avec un plumeau pour la faire... ma poussière.

(désolé pour les fotes PhiBee :chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

record : autant de naivité et de bon sentiment dans ce poste ça donne envie de vomir

argumente tes dire au lieu de jeter de sentences !

_______________________________________________

pour revenir a m.eme Sheehan et les 100.000 personnes qui ons defilé devant la maison blanche ça sent qua meme le vent tourné pour G.W. junior et arreté de dire que democrates et republicains c'est pareil il y a une belle difference.

Certe clinton n'est pas parfait mais depuis la prise du pouvoir par G.W. ons voit bien la difference...................ça part en :keskidit: partout

comme dejà dit dans un autre topic, calculé le nombres des morts provoqué par les decisions de cette administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...