Aller au contenu

[ACH]radeon 9800pro overclockable en XT

rat-bit

Messages recommandés

Posté(e)

Coucouc tout le monde.

J'ai un peu honte! C'est mon premier post/topic et je le fais dans la section annonces :-D

'fin bon.

Donc je suis à la recherche d'une carte graphique radeon 9800pro 256bits 128Mo overclockable en XT.

Niveau marque on m'a dit du bien de sapphire. Je craque aussi pour la HIS IceQ :ouioui:

Je suis pret à mettre 90-100€ max pour une carte qui n'est plus sous garantie (mais pas non plus un vieux coucou :top:) et je peux pousser jusque 120€ pour une IceQ ou sapphire (ou autre bonne marque) avec VGA silencer encore sous garantie.

Oulà!

J'espère que c'est jouable au niveau des prix.

Merci à tous.

P.S: on me propose celle là pour 90€ fdp in et garantie jusqu'avril 2006:

http://www.powercolor.com/main_product_detail.asp?id=27

Mais vu que powercolor n'a pas l'air d'avoir une bonne réputation, j'hésite beaucoup!

Posté(e)

moi j ai une X850XT de chez power color et elle est pas mal du tout elle monte pas mal en O/C (elle est juste un peu bruillante...)

de 90 a 100€ il y en a pas mal qui tourne a ce prix... si tu ne prends pas la power color bin je te souhaite une bonne recherche...

et BIENVENU parmis nous :ouioui:

aller a tt

++

:pleure::zarb:

Posté(e)

J'ai eu une powercolor 9800se all in wonder et en fait sa réputation viens uniquement de son potentiel d'o/c pas terrible, sinon niveau fiabilité et stabilité j'ai jamais eu de soucis !!

Pour le prix demandé, tes carrémment dans les clous :|, ca sert à rien de monter trop haut même 120 ca fait chero car a ce prix tu commences a trouver des 6600, d'ailleurs il y en a une flopée en vente en ce moment...

Bonne recherche et bienvenue sur un SUPER FORUM :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...