Aller au contenu

[LOGICIEL] Creer des divx

le_chanceux

Messages recommandés

Bonjour je souhaite creer des divx à partir de mes dvd ou, je n'ai pas peur de le dire de ceux de mon voisin qui a la + grande collection de dvd que j'ai jamais vu, le tout afin de les stocker sur cd ou plusieurs films sur un dvd afin de les emporter facilement en deplacement (train, voiture etc...) sans avoir peur de les perdre, les abimer ou autre inconvenients...

j'ai trouvé ce logiciel easy dvd qui est super simple d'utilisation, mais j'ai l'erreur dont la solution est qu'il faut lire les 1eres secondes du dvd avec mon lecteur habituel... ce que j'ai essayé avec windows media player 10, puis windvd que je me suis procuré avec une licence mais rien à faire... cette erreur persite, j'ai envoyé un mail à l'adresse fournie par le site et attend une reponse

mais je poste ici pour voir si d'autres logiciels existent et sont + ou - simple d'utilisation

voili voilou donc si vous en avez des formidables, je suis friand :byebye:

i w8 ur aswers ;)

merci!

ouaip gordian knot est bien tu peux tout réglé... mais va te falir un pti temps de maitrise...

si tu veux pas te casser la tête neodivx est sympa ou davideo (payant)

sur metagmes.com il y a un tuto sur l'encodage avec un logiciel pro(le meilleur selon un ami) mais je ne me souviens plus du nom

waaaa super merci, bizzarement la notification par email na pas marché je repond ke now :chinois: je regarde attentivement tout ca, sinon je suis en train d'essayer le logiciel depuis 1h que j'avais mis en liens, le mec a repondu que c'etait en effet du à une protection, je vais aussi voir comment la faire sauter. car ca marche avec un dvd que je suis en traind 'encoder :chinois:

je vois tout ca alors ^^

merci bcoup, si vous avez d'autres liens je suis preneur :)

thx again!

J'utilise fairuse wizard, c'est un excellent logiciel.

Il est limité à la version LE (700Mo par DVD), mais c'est amplement suffisant.

Et puis, si tu as visual et des (petites) connaissances en info, c'est assez facile de compiler une version à toi qui n'ait pas cette limitation

EDIT: J'oubliais. La grande force de ce logiciel est de faire le divx automatiquement. Tu mets les options que tu veux, tu met le nom du projet, tu lui dis ou est le dvd, et hop, c'est parti!

Ce qui marche pas mal, c'est Gordian Knot 8) avec une version en français :

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26719.html

Y faut quelques essais pour bien maîtriser les différents paramètres.

Il existe une nouvelle version Auto Gordian Knot 2, plus de fonctionnalité mais tout en anglais, pour l'instant. Dc c'est pas l'idéal pour débuter : :arrow:

http://www.01net.com/article/285901.html

Une petite astuce pour les DVD qui sont mieux protégés : eh, oui certains résistent à Gordian... :chinois:

Robot4Rip s'en débarasse très bien. :arrow: Après on fait l'encodage avec Gordian...

Salut, moi j'utilise VirtualDivx. Franchement je le trouve génial, tout est expliqué et tu as meme des copies d'ecran pour t'aider. De plus pour passer d'un dvd en divx ben t'as cas suivre l'ordre des onglets.

Virtual Divx download et tutorial

C'est le premier que je trouve vraiment plaisant à utiliser. Bon par contre si tu as installé les derniers codecs divx, n'installe pas ceux fournis dans le 1er onglet.

Sinon je reste à ta disposition si tu as des questions sur ce soft.

Rustine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...