marillion Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour à tous voila je cherche deux choses et les voici : boitier : Antec PlusView 1000AMG ou Thermaltake Soprano VB1000BWS si il y as des modif de faitent pourait vous : les listées et des photos si vous pouvez alim : Antec TruePower II 550 Watts ou Hiper HPU-4K580 (pour la couleur je m'enfiche elle est belle et performante des 2 couleur) ou LC Power LC6550 Silent Giant(mais avec cela je ne pourait pas O/C sniff) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'en ai besoin c'est : un boitier et une alim pas toute la liste et au detail pas l'alim et le boitier ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi conseil je te conseillerai le tsunami plus resistant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ce n'est pas le meme prix si tu en a un et que tu le vend envoi ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour je vend une alim OCZ 600W rev2.01 -garantie 5ans -cable gainé certain blindé (je crois ) -potentiomètre pour réglé les tension -Une des alims les plus stables - la mienne a 5mois , comme neuve , bundle complet Son prix neuf est 230€, moi je la vend 150€ out voila si çà t'intérèsse tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si tu veux je peux avoir une cooler master cavalier 3 black et une Lc power 420W 14 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tu parle de celuis la pour l'alim elle n'est pas assez puissante et pour l'alim je l'est deja acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.